Panne Carbu

Auteur Sujet: Panne Carbu  (Lu 1253 fois)

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Le 14 Mars 2010 à 13:50
Bonjour,
Hier soir en roulant avec ma moto je m'arrete à un stop en premiere embrayage tiré. Ma moto a soudain calé et impossible de la démarrer ! J'ai kické quelque coup pour la relancer mais là grosse fuite au niveau de mon carburateur. Un truc malade ! J'ai stoppé l'arrivé d'essence démonté le carbu et ouvert la cuve puisque la fuite venait de là. Tout avait l'air normal (Bon n'étant pas un super mecano je sais pas trop hein mais bon), je le remonte, toujours arrivé d'essence coupé et je kick pour dénoyer le moteur qui a un peu été submergé. Après 10 bonne minutes de coup de kick (Je vous dit pas comme ma jambe a eu mal T.T) la moteur démarre mais ne tiens plus le ralentit. C'est là le probleme :
Ma moto tenez le ralenti puis après ça elle ne le tiens ! Je sais pas trop ce qui s'est passé donc si vous pouviez me donné votre avis j'apprecierai !
Je vais rester donc si vous avez besoin de précision je suis là.

Moto : Xp6, carbu 17.5 D.O.
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Le 14 Mars 2010 à 13:54
le join spy eter commen ?   pour le ralenti tu le regle  il y a un tuto desu 
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Le 14 Mars 2010 à 13:59
Le joint spy qui est au dessus de la cuve ?
mais c'est normal que le ralenti se dérégle tout à coup comme ça ?
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Le 14 Mars 2010 à 14:09
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au bistrot )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte ici.
Et aussi présentes-toi p!!

Ensuite, si tu veux "compètiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? Clic pour lire les explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? renseignes toi ici! ;)

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


by Floflo51.
     
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Le 14 Mars 2010 à 16:11
Change ton joint de cuve, une vis de ralentit ne se dérègle pas comme ca  p!! et passe te présenter stp
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Le 16 Mars 2010 à 20:52
Bonsoir, je n'ai pas eu l'occasion de revenir depuis mon post. Je vais allé faire ma presentation aussitot que possible !
Il y a du nouveau, j'ai démonté le carbu, vérifié le carbu, nettoyé, il est nickel. La moto tourne mieux que jamais et demarre au quart de tour mais quand on embraye pour partir elle cale...
Une idée ?
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Le 16 Mars 2010 à 20:56
Essaye avec le starter sa me le fait le matin quand sa fait froid. Sinan câble d'embrayage détendu...
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Le 16 Mars 2010 à 23:21
C'est pas vrai ya vraiment des aveugles ici !!  :'(

Va te présenter

« Modifié: 16-03-2010 23:23:31 par vlado »
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Le 19 Mars 2010 à 19:52
Mwahahah ça y est je suis présenté pas besoin de s'énerver, j'ai une vie même si c'est rapide de faire une présentation je reste pas souvent sur l'ordi ! /:
Donc voilà les nouvelles (merci à ceux qui ont répondus), il s'agissait juste de mon carbu qui était mal réglé ! (Un ami mécano de métier arrive pas à le regler, alors que le mecano du dimanche à fait ça en 10 !) là il me suffit juste de changer les gicleurs parceque c'est pas top niveau carburation meme si ça tourne !
Voilà si vous avez des conseils pour le réglage je suis prenant (j'ai cru voir une rubrique réglage j'irai voir) !

Voilà merci a la prochaine !
 

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