Salut
Voilà le problème : je viens d'acheter ma derby de 2014 y a pas lon temps. Le mec a qui je l'ai acheté à remplacé le kit 80 qu'il avait mis par un kit 50 et à refait boîte vitesse + embrayage (anguille sous roche à mon avis... Il faut attendre la suite pour comprendre). Des l'achat enfin quelques heures voir jours après j'ai remarqué que le moteur fuité au niveau du joint côté freins arrière (un peu centré et longitudinale). Et la cet après-midi en allant au boulot, après avoir aussi respecte pré chauffage et autres, j'ai ralenti à hauteur d'un rond point juste après une descente et la le moteur à cale. Depuis j'ai remis de l'essence pcq je pensais que c'était la panne mais non, donc j'ai soulève la selle pour voir si le filtre à air été humide mais c'est la que j'ai remarqué que un câble qui va à la pompe à essence (sur le reservoir) était sectionné. De la j'ai quand même vérifié les durites au cas ou et ça a pas loupé : j'ai plus d'essence dans le système... Mais la moto demarre et roule quand même mais tres lentement si le startér est ouvert.
Alors les experts, les bricoleurs, ceux qui savent... Répondez please