Panne Gilera smt 2014

Auteur Sujet: Panne Gilera smt 2014  (Lu 1276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2015 à 11:03
Bonjour hier apres ne pas avoir rouler pendant 2 mois car j'étais en vacances j'ai démarrer ma moto ( que j'ai dû démarrer à la poussette car ne démarrais pas ) dès que je passais la première elle calait en embrayant. Je pense que l'embrayage étais coller enfin le problème n'est pas la. Je l'ai laisser tourner 10 bonne minutes j'ai roulée tranquillement avec 10 minutes pour aller faire le pleins pas eu de problème et l'après midi je suis allé en refaire et pendant que je roulais la moto c'est arrêté d'accélérer toute seul je rétrogradais mais rien ne changer elle c'est arrêter et plus rien impossible de redémarrer ni au kick no a la poussette il me semble que la roue arrière n'est pas bloquer donc je pense ne pas avoir serrer apres je ne m'y connais vraiment pas beaucoup. En retournant chez moi je me suis arrêter et j'ai perdu un bon litre d'essence qui semblait couler du carbu aujourd'hui j'ai essayer de démarrer au kick mais rien du tout je vais essayer à la poussette apres. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît c'est urgent 😢😔 merci à tous
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • La moto, un son, une pation <3
  • Derbi edition limited '03
    • Voir le profil
Le 29 Août 2015 à 11:59
Salut ! essaye de démonter ton carbu ton flotteur est peut etre rester coincé et l'essence arrive en continu  :) après attend d'autre avis, mais essaye déjà de faire ça  p!!
La moto, un son, une passion <3
  • Membres
  • *
  • 431 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Derbi bultaco Astro
    • Voir le profil
Le 30 Août 2015 à 17:28
Verifie aussi l'etincelle a la bougie
j'ai un avertissement !
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Août 2015 à 09:24
Alors voila la bougie étais en effet HS du coup la moto a noyée j'ai tout remis nouvelle bougie la moto marchais nickel mais aujourd'hui 2 jours après la moto démarre du premier coup puis je recule pour faire demie tour et la la moto s'arrête j'essaye de la démarrer au kick mais rien et à la poussette elle démarre mais au ralentît elle ne tiens pas du tout elle s'arrête net problème de carbu ? L'essence à encore un petit peu couler au niveau du carbu merci
  • Membres
  • *
  • 1222 Messages (Expert)
  • Karma: 9
  • derbi drd
    • Voir le profil
Le 31 Août 2015 à 09:33
Démonte le carbu et nettoie le
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Août 2015 à 22:39
Oui je le fais demain je dirais demain si tout refonctionne comme avant 😉 merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire