panne seulement pour les pro !!

Auteur Sujet: panne seulement pour les pro !!  (Lu 1689 fois)

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Le 23 Novembre 2007 à 10:04
 salut , alor mon probleme comme il est indiquer c'est seulement pour les bon mecanos!!!!! Quand je démare ma moto la plage de régime est de 0050 tr/min!!!!!!!!!! Et la vis de de richesse doit être serré à fond pour qu'elle puisse demaré! Et si j'ouvre les gaz d'a peine quelque milimetre elle s'engorge! Donc pas moyen de la fair monter dans les tours--> c'est ralenti ou rien! Ensuite quand j'enleve toute la ligne d'échapement (c'est à dire qu'il ny a rien à la lumiere d'echapement du cylindre) Et que je la démarre, la elle monte dans les tours toute seul sans que je touche à rien!!!! elle monte au maximum je suis obliger de couper le contact pour l'arreter!
Voila tout. Je vais deja ovous dire ou ne pas chercher le probleme: Carburateur, Allumage, Bougie neuve,...
Dite moi au moin si c'est normal que sans echapement (cartouche et résonateur " toute la ligne") que le moteur monte tout seul dans les tours. Voila!
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Le 23 Novembre 2007 à 11:41
Salut
tu peut me dire la marque de ton pot ??
Parce que je connais quelqun qui avait acheter un pot ( je c'est pu la marque ) et sa lui fesait pareil et quand il a enlevé la bride du pot ba aprés sa marché cetait niquel ... donc pe etre ta le meme probléme

« Modifié: 23-11-2007 11:43:50 par soska-derbi »
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Le 23 Novembre 2007 à 13:27
moi je pense que ca vien du carbu
il est vieu ton pot
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 23 Novembre 2007 à 15:12
je pense aussi que ça vient du carbu !!

mais c'est vrai que cette histoire de pot est bizard p!
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Le 23 Novembre 2007 à 18:03
reglage carbu je ne vois pas autre chose  ;) Si elle s' engorge c' est ca et apres quand tu enleve le pot c' est normale que ta moto monte toute seul dans les tours parce que ca change tout le reglage
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Le 23 Novembre 2007 à 18:30
Je ne sait pas du tout quel est la marque du pot ce n'est pas ecrit dessus mais c'est un pot piratte ca c'est sur et il est tres récent donc peut que tu à raison il'ya peut-être une bride, pour le carbu on s'est pas le réler le moteur ne tourne pas rond c'est comme si on fait des reglages "dans le vent". mais j'ai une nouvelle, ce matin en regardant ma moto g vue que de l'essence fuiait du joint culasse et même beaucoup!! J'en déduit que mon probleme vien de là. donc il n'y a pas asser de compression et ca fait en meme temp une prise d'air. Voila merci d'avoir repondu.
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Le 23 Novembre 2007 à 18:34
Derien mais bon de l' essence par le joint de culasse c' est vraiment pas bon quand meme donc regle le probleme obligatoirement  ;)
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Le 24 Novembre 2007 à 00:15
j'allais te dire sa c'est que tu as une prise d'air j'ai le meme probleme mais moi jarive a tourner et c'est mes joins spy de vilbrekin qui sont mor
++
voici ma derbi
kit deco perso fait maison
plaque far furtive
passage de roue alu
...(nombreuse autres modif)
moteur:pot turbokit passage bas
carbu 17.5
bac prepa
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transmi finale
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Le 24 Novembre 2007 à 06:44
Nettoie ton carbu et décalamine ton pot et débride le si il l'est encore !
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Le 24 Novembre 2007 à 09:19
ton pot est calaminé comme moi ca me l'avait fait
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Le 24 Novembre 2007 à 14:38
regarde aussi si ta pipe n'est pas fendu
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.(\_/).
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Le 24 Novembre 2007 à 14:40
Ca peut aussi le faire si la segmentation est pourris de chez pourris. (pour le fait qu'elle s'emballe)
Vive le 4temps lol
 

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