pas d'accélération en dessous de 8000 tours ( TZR)

Auteur Sujet: pas d'accélération en dessous de 8000 tours ( TZR)  (Lu 1368 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2012 à 20:04
 !help Salut a tous ,je suis nouveau sur le site et jai une TZR de 2000 dessus il y a un kit 50 un carbu de 17( ou 21 ne sais plus ^^) un pot doppler ( je croi que ces tout) et quand je suis a pas régime je n'ai pas d'accélération , des que je dépasse 8000 tours/m boume un gros coup de pied au c*l
donc au début c'étai marant mais appres je me suis vite rendu compte que c'étai handicapant par example en monté je suis a 7000tours , je me traine a 40km/h et si je rétrograde , la coups d'accélération est telement fort que ma roue arriere se mets a fair un Run ( comprené un burn en roulant) et ces pas mal casse g*ule
si quelqu un pouvai m'aider je pensai mettre un cornet dessus mais bon avant de balancer mon argent par les fenetre  je préfaire demander  :)
bein je croi que ces tout
aller salut merci d'avance ;)
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2012 à 23:46
c'est bizarre tu roule à combien de % change de bougie peut être de toute facon c'est pas sa qui ruine ^^
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2012 à 08:54
C est tout a fait normal tu est comme on dit dans un creux tout les Pot on un creux plus ou moin grand  alors que le pot d origine n en a pas se que tu peux faire pour comblé se creux c est mettre un carbu 21 si tu a qu un 17,5 sa se lancera plutot mais tu aura toujour un moment ou il ne se lance pas
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2012 à 09:40
C'est normal i lfaut jouer avec l'embreyage tu embreyage tu accelere et tu lâche et sa va repartir normal
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2012 à 14:09
C'est normal i lfaut jouer avec l'embreyage tu embreyage tu accelere et tu lâche et sa va repartir normal

ces pas que au démarage ces sa qui me "chifonne" ducoup  le seul moyen de bien rouler sans rien dépenser ces de passer mes vitesse en double débrayage mais bon jtrouve sa pas terrible moi  sca!


  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2012 à 14:10
c'est bizarre tu roule à combien de % change de bougie peut être de toute facon c'est pas sa qui ruine

jroule en 2% si tu parle bien du mélange ^^
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2012 à 16:04
Lorsque tu est en dessous de 8000 tours, tu n'a pas l'impression qu'elle s étouffe ? Vérifie si tu n'a pas de rejets d'essence à l'extérieur ? Et cela t'arrive même lorsque elle est chaude ( 15-20 kilomètres ) ?
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • XP6 enduro 2004 , peugeot 102 (2 versions ) , scooter sym orbit 2
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2012 à 20:36
Salut , j'ai un pot technigas enox et il est assé creux en bas régime ! (c'est pour ça que je le complète avec un carbu de 19 ), par contre a partir d'un certain régime c'est comme tu le dit un coup de pied au c** ^^
-Cylindre fonte noir préparer
-pot technigas e nox
-vilo masse pleine
-carbu phbg 19 racing black édition
-boite à air prépa
-boite à clapet (légère prépa)
-amortisseur arrière conti chr à gaz
-Guidon,poignet accel alu (tirage rapide) .
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi de 2010
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2012 à 20:59
Moi j'ai un doppler WR7 et j'ai le même problème que toi faut esayer de jouer avec l’embrayage et de mètre un carbu de 19 et le trou sera moin grand.
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • XP6 enduro 2004 , peugeot 102 (2 versions ) , scooter sym orbit 2
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2012 à 00:41
Si tu a un peu d'argent a laisser tomber pour des accessoires, je te conseille un carbu phbg 19 ! On sent une nette différence par rapport au 17.5 ! A condition d'avoir au moins un pot, un filtre a air préparer et un petit kit 50 histoire que tu sente un peu la différence et aussi surtout de reboucher le creux du bas régime !  p!!
-Cylindre fonte noir préparer
-pot technigas e nox
-vilo masse pleine
-carbu phbg 19 racing black édition
-boite à air prépa
-boite à clapet (légère prépa)
-amortisseur arrière conti chr à gaz
-Guidon,poignet accel alu (tirage rapide) .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire