tout d'abord
pour ta reponse
entre un allumage externe et rotor interne quelle est la difference ( je ne suis pas tres experimenté en depannage moto, ca a bien changé depuis le 103 SP !)
malgrés tout je dirait rotor externe tout est d'origine, le faisseau possede bien une batterie qui est chargée ( verifié au multimetre 12 V )( la batterie ne sert qu'aux voyant du contact, klaxon
) , le fusible sortant du + de la batterie était cramé, 7.5 A remplacé par un 10 A bobine ducati changée a l'identique, branchement de la masse ( fil noir) et des 3 cosses vert(double fil , blanc et rouge), remplacement de l'anti parasite et de la bougie, pas d'eteincelle a la sortie du cable de la bobine ( qui va a l'anti parasite )
je vais verifier la masse de la batterie ce soir en testant la cosse moins de la batterie au cadre de la moto
comment faire pour verifier le stator sans rien demonter ? QUELLES SONT LES DIFFARENTS TESTS A FAIRE SUR LE FIL BLANC,rouge et vert allant a la bobine ?
de ta reponse