hey,
pour ton compteur (compteur a aiguille si je me souviens bien), tu laisse brancher coter compteur et tu débranche coté roue, tu prend une visseuse et tu fais tourner le câble grâce a ça (attention commence doucement, si quand tu tourne t'est kilomètre diminue bein tu tourne a l'envers), si ton aiguille bouge ou les kilomètres, donc sois ca vient d'un mauvais montage coté roue ou alors la pièce noir qui relie ton câble a la roue est hs.
pour ton feu avant vérifie qu'il soit pas griller (je sais c'est con, mais on sais jamais)
après il faudrait vérifier avec un multimètre le circuit d'éclairage (si ton feu arriere s'allume sans freiné sa signifie que tu a un problème de fil coupé/mal brancher si non ton bouton de gestion des phare déconne) , et pour ton cdi:
-sous le neiman ta une grosse cosse a 4-5 fils (je sais pas le nombre exact) et une petite cosse a un fil, regarde bien que la petite cosse sois bien brancher(tu peux tester si ca viens de ton neiman en mettant la petite cosse a la masse,ca coupe le moteur si il est allumé, je crois que c'est un fil vert/noir ou vert) si c'est un cdi origine bien sur
petit schéma du circuit électrique:
https://zupimages.net/up/18/30/ys73.jpg