Pas de vis du rétro foiré

Auteur Sujet: Pas de vis du rétro foiré  (Lu 1257 fois)

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Le 21 Novembre 2012 à 20:14
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème:
Mon pas de vis du rétro à l'intérieur du Comodo est foiré et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour faire tenir mon rétro sans racheter le comodo (manque d'argent..)

De plus tant que j'y suis, j'ai une Gilera RCR moteur origine, carbu 17,5, gicleur aux alentour de 90, pignon de 14. J'ai monter un pot passage bat gianeli.
Au début j'avais de superbes Perf (en seconde j'étais aux alentours de 50km/h et j'avais une patate monstre) or plus les jours avance plus mes perfs diminuent.. Que dois-je faire?


Merci beaucoup de votre réponse !  :)
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Le 21 Novembre 2012 à 20:33
slt pour ton retro tu peux percer et metre avec un ecrou au dessu et un en dessou :) voila
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Le 21 Novembre 2012 à 21:09
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt.. Merci !!
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Le 22 Novembre 2012 à 19:30
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème:
Mon pas de vis du rétro à l'intérieur du Comodo est foiré et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour faire tenir mon rétro sans racheter le comodo (manque d'argent..)

De plus tant que j'y suis, j'ai une Gilera RCR moteur origine, carbu 17,5, gicleur aux alentour de 90, pignon de 14. J'ai monter un pot passage bat gianeli.
Au début j'avais de superbes Perf (en seconde j'étais aux alentours de 50km/h et j'avais une patate monstre) or plus les jours avance plus mes perfs diminuent.. Que dois-je faire?


Merci beaucoup de votre réponse !  :)
Et ta couronne elle a combien de dents dis moi ?
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Le 22 Novembre 2012 à 19:51
Aucune idée j'ai pas la moto avec moi la, mais c'est une couronne d'origine..
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Le 22 Novembre 2012 à 20:17
salut tu taraude ton pas de vis et tu met un truc ( je sais plus comment ça s'appelle mais ça permet de de rester sur le même diamètre de filetage ) et tu remet ton rétro p!!
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Le 22 Novembre 2012 à 21:32
Aucune idée j'ai pas la moto avec moi la, mais c'est une couronne d'origine..
Bon ok j'ai compris t'a transmission est surement trop longue, ça doit être du 14*52, ta couronne doit avoir 52 dents normalement, pour ton problème de perf, je ne vois que ça, soit tu passes en 13*53, c'est à dire 13 dents pour ton pignon et 53 dents pour ta couronne soit si t'as pas envie de changer ta couronne + ton pignon, change uniquement le pignon tu passe à un 13 mais par contre tu va perdre légèrement en pointe, soit tu laisses comme ça et tu auras beau faire tous les réglages carbu, ça ne changera rien, crois moi je suis dans le même cas que toi et en plus j'ai une giléra RCR.  ;)
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Le 23 Novembre 2012 à 17:19
D'accord merci :) mais quand même, il n'y aurai pas un problème au niveau moteur? Parce que je perd vraiment de la patate.. Au début en seconde j'étais presque a 50km/h et la je les atteint en fin 3ème..
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Le 23 Novembre 2012 à 17:59
D'accord merci :) mais quand même, il n'y aurai pas un problème au niveau moteur? Parce que je perd vraiment de la patate.. Au début en seconde j'étais presque a 50km/h et la je les atteint en fin 3ème..
oui peut être alors dans ce cas que tu es trop riche, t'as démonté pour voir la couleur de la bougie ? (noire= trop riche, blanche=trop pauvre et couleur marron chocolat au lait= bon réglage carbu)
Ton mélange tu le fais à combien de % ? Comme filtre tu as un cornet ou le filtre à air d'origine ?
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Le 24 Novembre 2012 à 13:37
Ma bougie une couleur plutôt marron, je roule pas au mélange j'ai réservoir d'essence et d'huile. Et j'ai une boîte a air d'origine !
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Le 26 Novembre 2012 à 16:41
Ma bougie une couleur plutôt marron, je roule pas au mélange j'ai réservoir d'essence et d'huile. Et j'ai une boîte a air d'origine !
oui donc commences par la transmission et après si le problème persiste, tiens nous au courant, parce que il faut éliminer problème par problème pour trouver LE vrai problème
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