perte de puissance !

Auteur Sujet: perte de puissance !  (Lu 2455 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 822 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • tzr kité top alu powaaaa!!!!!!!!
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 21:08
merci  ;) pour le + 1 si sa paut aidez moi j ai penser a sa car dans les voiture il font souvent des point de vernir de couleur souvent jaune pour savoir si quelqu un na pas deja toucher donc sa peut servir de la meme facon
ps je parle de vernis a ongle de fille de couleur sa tien et ces une valeur sur pour savoir si quelqu un t en veux lol
ma GT tzr ;)

J'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 21:10
tout a fait exact , c'est souvent dans les casses qu'ils en mettent pour pouvoir faire des garanti sur certaines pieces  :) aller +1 pour toi
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 21:16
bonne idéé le vernie je le ferais demain avec du blanc  :)
et jirai demain au bahut avec un un bon fourreau ^^
deja avant on mavais mis un sucre dans le reservoir de mon scoot le coffre etait tout d'efoncer et serrage  :'(
  • Membres
  • *
  • 214 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • yamaha tzr de 2006
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 21:17
mais c'est quoi les ******* qui sont dans ton lycée serieux !!!!
QUAND ON A LE NORD DEVANT ...
ON A FORCEMENT LE SUD OQU

:)
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 21:23
et oé yen a de partout de ces ******* a mon avis mais quand je suis aller au bahut se matin j'ai pas ésiter a serrer mon bouchon de reservoir a la pince ^^  :) p!!
  • Membres
  • *
  • 214 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • yamaha tzr de 2006
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 21:27
non mais c'est des fous les gens faut les enfermer faut leurs faire des petite coupure sur la peau mettre du sel leur fair boire de l'essence leur fair rentré des fourreau de fourche par les trous de nez  !!!!!!!

C'est plus qu'inadmissible serieu bande de boufons !!!!!  /tete /boxe
QUAND ON A LE NORD DEVANT ...
ON A FORCEMENT LE SUD OQU

:)
  • Membres
  • *
  • 822 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • tzr kité top alu powaaaa!!!!!!!!
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 21:32
merci beaucoup  ;) si je peux je te le redonne  p!!

ben ses une technique que ma appris un ancien mecano. il ma expliquer pour savoir si un mécano est serieux que quand tu sais quel pisèce il faut changer de mettre un peut de vernie a un enrdoit de la pièce pour savoir si il a bien remplacé c est sr et radical  p!!

sa daille un sucre encore il ton pas foutu des saloperries dans le puis de la bougie si ils ont le temp et si il t en veulent ils le ferraient bien
pour remédier au contact avec ton reservoir tu perse de par en part ton bouchon de reservoir avec un foret de 6 celui si bien sur vissé sur le resevoir puis tu le fabrique ta tige métalique inviolable  que tu va glisser dans se trou avant sa tu perse sur ta tige un petit trou pour y mettre un petit cadenat  donc une fois quel est dans le trou du reservoir tu mais ton cadenat comme sa il ne peuvent pas l ouvrir a moin de tout te foutre en l aire meme si ses pas très jolie c est le moyen ultime heureseument que je suis avec une tzr pa de probleme de se coter la vu que on et obliger de l ouvrir a la clé le réservoir  p!!
ma GT tzr ;)

J'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 214 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • yamaha tzr de 2006
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 21:35
merci beaucoup  ;) si je peux je te le redonne  p!!

ben ses une technique que ma appris un ancien mecano. il ma expliquer pour savoir si un mécano est serieux que quand tu sais quel pisèce il faut changer de mettre un peut de vernie a un enrdoit de la pièce pour savoir si il a bien remplacé c est sr et radical  p!!

sa daille un sucre encore il ton pas foutu des saloperries dans le puis de la bougie si ils ont le temp et si il t en veulent ils le ferraient bien
pour remédier au contact avec ton reservoir tu perse de par en part ton bouchon de reservoir avec un foret de 6 celui si bien sur vissé sur le resevoir puis tu le fabrique ta tige métalique inviolable  que tu va glisser dans se trou avant sa tu perse sur ta tige un petit trou pour y mettre un petit cadenat  donc une fois quel est dans le trou du reservoir tu mais ton cadenat comme sa il ne peuvent pas l ouvrir a moin de tout te foutre en l aire meme si ses pas très jolie c est le moyen ultime heureseument que je suis avec une tzr pa de probleme de se coter la vu que on et obliger de l ouvrir a la clé le réservoir  p!!

encor +1 pour ton bouchon a la mc giver ^^
QUAND ON A LE NORD DEVANT ...
ON A FORCEMENT LE SUD OQU

:)
  • Membres
  • *
  • 822 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • tzr kité top alu powaaaa!!!!!!!!
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 21:40
 ;) mais ses un vrai déluge se soir ben c est pas très  éstétique mais du moment que la bécane na rien c est tout se que l on souhaite surtout niveau moteur meme chose pour le reservioir d huile meme si il faut faconner la tige différement on doit pas leur laisser une chance p!!
ma GT tzr ;)

J'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 214 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • yamaha tzr de 2006
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 21:42
ouai fin dans 48h le +1 mais c'est vrai que meme si c'est moche c'est genial perso j'ai une tzr je m'en fou mais c'esr vrai que c'eest un bon systeme
QUAND ON A LE NORD DEVANT ...
ON A FORCEMENT LE SUD OQU

:)
  • Membres
  • *
  • 822 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • tzr kité top alu powaaaa!!!!!!!!
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2009 à 22:00
j ai pris se systeme la des compteurs d eau qui sont au sol car sur les chantiers on utillise se système   pourquoi pas sur nos 50 ;)
ma GT tzr ;)

J'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire