Auteur Sujet: perte de puissance !  (Lu 1243 fois)

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Le 01 Mars 2009 à 12:06
slt a tous !
haujourd'hui je vien de monter un piston de mon kit airsal sur mon cylindre d'origine !
j'ai constater une enorme perte d'accéleration !  :(
je voudrai savoir si il falais faire un reglage carbu ou autre .
segmentation (ok)
merci
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Le 01 Mars 2009 à 12:19
il ne faut pas confondre kit et origine!!  ce n est pas le piston qui fait tout!!
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Le 01 Mars 2009 à 12:22
sela viendrai donc du piston ?
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Le 01 Mars 2009 à 16:56
????
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Le 01 Mars 2009 à 18:12
Couleur de la bougie ?
Je doute que tu améliore beaucoup tes perfs en mettant un piston qui n'est pas prévu sur un cylindre d'origine...
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Le 02 Mars 2009 à 00:51
Il est recommander de mettre le piston de meme marque que le cylindre .
Car l'alesage n'est peut etre pas le meme .
Sinon t'as pensée a faire un rodage ?
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Le 02 Mars 2009 à 01:27
Salut, si ton piston est neuf est que pousse tu va serrer, de plus on mélange pas les torchons et les serviétes, idem avec les differentes marques de cylindres pistons  :)
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Le 02 Mars 2009 à 05:09
g fait la meme une fois et g pas fait bocoup de kilometre avant de rentré a pie lol
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Le 02 Mars 2009 à 13:26
mettre un piston de kit dans un cylindre d'origine c'est comme mettre un string a une grosse ca sert a rien  :P , remet un piston d'origine ou met un kit
si tu veux gagner de la puissance ou de la vitesse essay pas de bidouiller avec des reste de kit et de piece d'origine tu vas quasiment rien gagner par contre tu vas tout casser
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Le 02 Mars 2009 à 13:29
Et puis si tu met un piston neuf meme dans de l'origine  il faut roder sinon tu va serrer !
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Le 02 Mars 2009 à 13:34
evidement un rodage ca se fait pour un piston et pour un kit complet
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Le 02 Mars 2009 à 18:49
les pistons ont des fois des formes différentes, la taille des jupes n'est pas toujours la même et l'alesage on plus! si le airsal est d40 et que ton origine est d.40.3 cherche pas! il ne faut pas faire n'importe quoi dans la vie ::)
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été