Perte de puissance après débridage bêta SM factory 2012

Auteur Sujet: Perte de puissance après débridage bêta SM factory 2012  (Lu 1309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 00:08
Bonjour/bonsoir à tous, alors voilà, je viens de faire le débridage de ma bêta (Oui, tout seul, comme un grand), mais voilà, il me semble avoir mal fait ce débridage car j'ai obsérvé une grosse perte de puissance sur la moto...

En fait, ce n'est pas une perte de puissance mais disons que l'accélération est saccadé, s'il j'accélère trop, il n'y a plus de gaz par éxemples, je ne sais plus quoi faire donc si vous pourriez m'aider...

PS : Cela proviendrais t'il du fait que je n'ai presque plus d'huile (voyant allumé) ou alors que je n'ai pas encore monté le gicleur 115 à la place du 76?
PS 2 : C'est ma première moto et donc mon premier débridage, je ne suis pas encore très allaise dans la mécanique moto donc merci d'être indulgent :)

Cordialement.
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 00:37
salut euh.... Remet de l'huile ça serait mieux ou cas que tu oublie par la suite mais le problème c'est que n'a pas encore mis le gicleur ( 115 ça fait un peu gros non ? D'un coup ) Si tu met le gicleur tu verras ça le ferras plus p!!
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 00:59
Merci beaucoup pour la réponse, pour l'huile ça attendras que j'ai ma paye et que mon concessionnaire ouvre vue qu'ils me fournissent une huile adapté à la moto et que je n'ai plus son nom en tête... Et pour le gicleur, je vais donc le monté demain.
Je ne sais pas s'il est trop gros ou non, je sais juste que c'est le gicleur fourni avec la bêta adapté justement pour son débridage...

Une autre question, il y aurai un tutoriel disponible sur le web pour changer son gicleur principal? car j'ai du mal à le situé... :s
  • Membres
  • *
  • 2525 Messages (Expert)
  • Karma: 103
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 01:06
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28demande-de-tuto%29-changer-son-gicleur-principal/

On a une section pour les tuto n'hésite pas a aller faire un tour ya presque tous ce qui faut la bas ;)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 01:13
Merci beaucoup, j'avais fini par trouvé. La prochaine fois j'utiliserais la fonction recherche avant de vous embêter.

Merci à vous deux, je monte le nouveau gicleur demain, et je vois pour le réglage carbu puis je vous dit quoi! :)
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 09:28
Content de t'avoir aidé ;) Et si c'est le gicleur qui est donné avec c'est que c'est bon met celui là et pour l'huile si ton voyant est allumé faut en remettre direct ! Sinon tu vas serrer par manque d'huile ( j'espère que je t'apprend rien là  ::) )
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 10:20
 j'avais fini par trouvé. La prochaine fois j'utiliserais la fonction recherche avant de vous embêter.
  • Membres
  • *
  • 808 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • BZH 22!!
  • Yamaha Yz 125 08/Derbi drd pro 09
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 13:07
Merci beaucoup pour la réponse, pour l'huile ça attendras que j'ai ma paye et que mon concessionnaire ouvre vue qu'ils me fournissent une huile adapté à la moto et que je n'ai plus son nom en tête... Et pour le gicleur, je vais donc le monté demain.
Je ne sais pas s'il est trop gros ou non, je sais juste que c'est le gicleur fourni avec la bêta adapté justement pour son débridage...

Une autre question, il y aurai un tutoriel disponible sur le web pour changer son gicleur principal? car j'ai du mal à le situé... :s
T'es pas très futé ta moto elle,elle attendra pas ,plus d'huile = hm hs+vilo+roulement hs et l huile  adapter a ta moto sa  doit être de la demi-synthétique donc cours acheté de l'huile ;D
« Modifié: 23-08-2012 21:53:50 par sweett »
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 13:12
Il est peut être être pas très futé mais toi tu es pas très compréhensible ta phrase n'es qu'a moitié compréhensible  ::)
  • Membres
  • *
  • 808 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • BZH 22!!
  • Yamaha Yz 125 08/Derbi drd pro 09
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 21:54
Je vois paq se qui de pas trés compréhensible mon gas
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 22:27
Ah oui excuse moi j'avais mal lu maintenant j'ai compris  :-[
  • Membres
  • *
  • 808 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • BZH 22!!
  • Yamaha Yz 125 08/Derbi drd pro 09
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 23:36
Faut se coucher plus tot :P
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire