perte de puissance en 6 eme

Auteur Sujet: perte de puissance en 6 eme  (Lu 3305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • XP6 2005
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2008 à 17:56
salut les jeunes

la moto marche bien ,sauf en 6 iem elle ralentie ? obligé de passé en 5 iem pour reprendre des tours ?
trop riche ou trop pauvre ???

MERCI

recapitulatif
xp6 elle a un kit 50 top perf
un pot leovince v6
carbu dellorto 16 (gicleur principal 98) reglage aiguille 2iem haut 
kit chaine 13/54
« Modifié: 14-10-2008 18:00:44 par Koyote »
xp6 avec un kit 50 top perf
un pot leovince v6
carbu dellorto 16 (gicleur principal 98) reglage aiguille 2iem haut 
kit chaine 13/54
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2008 à 18:01
raglage carbu --> trop riche

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • XP6 2005
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2008 à 18:09
merci
je doit jouet sur quoi ?
gicleur principal , un plus petit ?
xp6 avec un kit 50 top perf
un pot leovince v6
carbu dellorto 16 (gicleur principal 98) reglage aiguille 2iem haut 
kit chaine 13/54
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2008 à 17:24
salut regarde la couleur de ta bougie


noir (trop riche) baisse en gicleur
blanc (passez assez riche risque de serrage) monte en gicleur
marron chocolat parfait

mais baisse ton gicleur principale
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 15 Octobre 2008 à 17:31
moi je viserai plus sur la transmission, vous avez pas de probleme de surchauffe avec un carbu de 16 sur le top noir ??
enfin regarde la couleur de ta bougie et tu vera tout de suite si c'est le reglage moi sa metonnerai car les regagle ninflue pas sur ce probleme
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2011 à 15:49
 p!! pour mettos !! transmission trop grosse redéssent en 14*53 ou 13*53
et puis les réglage sur un top perf (J'AVAIS LA MEME CONFIGUE) c'est
CLIPS DE L'EGUILLE DU BOISSEUAX AU MILIEU
ET AVEC UN GICLEUR DE 100
  • Membres
  • *
  • 487 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 48
  • ---Gilera SMT pot Yasuni cross---
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2011 à 15:56

ET AVEC UN GICLEUR DE 100


La taille d'un gicleur varie d'une moto à l'autre... Donc évite de mettre en erreur celui qui demande de l'aide ;).

Sinon c'est peut-etre bien le gicleur principal qui est trop gros, se qui fait que ta moto s'engorge. Fait un test bougie, et si oui, baisse de quelques pts ;).

Sinon, vous dites qu'il faut qu'il mette une transmi plus petite, mais du 13*53 au lieu d'un 13*54, c'est plus gros... Car plus la couronne arrière est petite, plus il aura de la pointe et plus il faudra de force pour le tirer...
C'est pas la vitesse qui compte, c'est la façon dont on pilote ;)
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • XBOX 360 Slim Halo Reach Silver edition
  • Rieju RS2 Matrix Pro, Aprilia RS 50 2003, Renault 21, Citroen BX
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2011 à 03:18
Salut, j'ai eu le même souci sur une xp6 d'origine et il s'est révelé que mes joints spy et roulements vilo étaient hs, je sais pas pour toi mais si rien n'y fait regarde ca (mais je te le souhaite pas) ;)
« Modifié: 30-07-2011 03:21:40 par Cloud81 »
Live to ride and ride to live
 (\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2011 à 14:48
donne nous la couleur de ta bougie.
Sa m'étonnerai que sa vienne de ta transmission car elle est pas longue ;)

p!! pour mettos !! transmission trop grosse redéssent en 14*53 ou 13*53
et puis les réglage sur un top perf (J'AVAIS LA MEME CONFIGUE) c'est
CLIPS DE L'EGUILLE DU BOISSEUAX AU MILIEU
ET AVEC UN GICLEUR DE 100


Evite d'écrire en majuscule
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
  • Membres
  • *
  • 7952 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • Derbi gpr nude / peugeot xr6 en prepa run
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2011 à 16:37
Moi en 12*51 fallait  que je tire la cinq a fond pour lancer la sixieme et j'etait un peu trop riche, en esperant t'avoir aider

merci KevN ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire