Auteur Sujet: Perte de puissance en charge.  (Lu 901 fois)

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Le 20 Mars 2016 à 17:15
Bonjour,

J'ai déjà lu plusieurs sujets suite à mon problème, mais aucunes solutions qui a eu raison de mon p......n de moulin.

Je vous expose le sujet:

Un petit serrage (venait de partir du stop) à eu raison de mon HM. Je décide d'en acheter un type origine (ci joint le lien : http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-alu-50cc-avec-culasse-mf25-11007.html?category=2823&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=MF25.11007).

Je remonte tous ça (enfin mon père!!!!) pensant que ça pouvait le faire. Manque de bol pas concluant. Elle démarre bien, prend ses tours au point mort et dés que je part elle rame du tonnerre (25km/h à fond) et le moteur semble aller au rupteur (si il y en à un ??).
Du coup on a chercher un peu partout, changement de pièces: carbu en 16 Delortho, changer l'embrayage (au passage il commencé à être fatigué), boite à clapet, bougie et filtre à air.
Toujours pareil, aujourd'hui on a changé tous les joints du HM et rebelote. On a tout essayé et rien ne va.

J’espère que j'ai été assez clair, je précise qu'avant le serrage la moto roulé bien.

Merci pour vos idées et autres conseil.
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Le 20 Mars 2016 à 18:54
Salut
Il faut faire un réglage carbu, çà sert à rien de bidouiller autre chose.
PS: rodage à faire avant de la faire gueuler dans le vide...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 20 Mars 2016 à 22:00
en effet réglage carbu qui va pas...

et oui si tu veux pas resserer fais un rodage, pour ça il faut être un peu plus riche que la normal et pas tirer comme un bourrin