Voila j'ai ma moto Aprillia rx 50 d'année 2003 , j'ai changé le pot et j'ia mit un mc3 passage bas , j'ai ensuite changer le carbu , la pompe à huile a laché , j'ai donc changer de kit ,
j'ai pris un kit Carenzi (sans la culasse) le haut moteur est bleu foncé.
après avoir fini le rodage (500 km ) j'ai constaté qu'au 9 000milles tour/minute la moto a vraiment du mal à monter à 10-11 , j'ai une énorme perte de puissance !!
Par la suite , comble du comble , les roulement de la BIEL ont lâchés ...
j'ai changer le vilebrequin et j'ai pris un vilebrequin CARENZI qui résiste au 13 milles tour / minutes (comme indiqué sur la fiche)
mais après avoir démonter le moteur , placer le vilebrequin , j'ai le même soucis qu'avant , une perte de puissance MAIS ENCORE PIRE , la moto dépasse pas 70 km/h tellement ~~
en pignon et couronne j'ai : 12 et 51
j'ai des clapets en carbone (d'origine apparemment )
et j'ai mit du joins partout sur la pipe d'admission et les clapets croyant que c'était un trou d'air , mais toujours rien ...
d'où ça vient ?
Cordialement Ecorcia