Perte de puissance TZR

Auteur Sujet: Perte de puissance TZR  (Lu 2341 fois)

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Le 06 Octobre 2014 à 12:13
Hello,
La semaine dernière je roulais tranquilement sur la national, quand ma TZR sait mise a brouté, et une grosse perte de puissance, en rantrant chez moi, je déscide de démonté ma bougie br8es et je la voie dans cet état (la bougie a 2000km environ) :





Hière, j'ai donc remonté une bougie neuve (br9es), donc quand je suis en 2 - 3 - 4 - 5 et 6ieme vitesse, dès que la moto dépasse 9000tr/min, elle freine toute seul et redescent a 7500tr/min, puit elle remonte a 9000tr/min, et elle re-freine et ainsi de suite....

J'ai essayé de me tapé une pointe tant bien que mal, et j'ai démonté ma bougie :



Quand j'avait la br8es, le réglage état bon (couleur brique) et la avec la br9es c'est blanc comme neige...

J'ai quand meme démonté mon echappement, le cylindre et en bon état, le piston n'a pas l'air perçé, et la moto a une bonne compression...

Ma configu' :
- Toute d'origine avec juste un pot conti CHR.

Selons vous d'ou viendrai se fénomaine de brouttage du a un changement de bougie ? Merci.


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Le 06 Octobre 2014 à 12:36
ton cdi tu la débrider ?
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Le 06 Octobre 2014 à 12:46
Avant sa la moto roulais nickel, aucun soucis, mais depuis que la bougie a fondue que sa beugue, donc je pensse que le CDI doit etre débridé.


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Le 06 Octobre 2014 à 12:58
ptéte été mal débrider le cdi
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Le 06 Octobre 2014 à 13:05
Je pencherai plus pour un soucis de carburation, d'autre avis ? p!!


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Le 06 Octobre 2014 à 17:22
ta bougie n'a pas eue le temps de prendre sa couleur,compte 20/40 kms !

[/quote]
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Le 06 Octobre 2014 à 18:25
J'ai fait environ 10km, mais impossible de partir trop loin de chez moi, la moto manque vraiment de puissance, je vait deja essayé d'enrichir de 5point pour voir ce que sa donne.


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Le 06 Octobre 2014 à 18:57
prise d'air peut être  ???
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Le 06 Octobre 2014 à 20:02
regardes si tu n'as pas une prise d air et nettoie ton carbu ;)
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Le 19 Octobre 2014 à 11:30
Hello,

- Carbu netoyé
- Je suis passé en gicleur de 130, je suis tout d'origine avec pot conti... (couleur bougie OK)

Mais elle ne veux toujours pas dépassé 8500tr/min a partir de la 4ieme vitesse... A partir de 8500tr/min elle ralentie jusqu'a 7000tr/min puis se relance jusqu'a 8500... ainsi de suite...

Avis ? :/


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Le 24 Octobre 2014 à 14:06
Up, je pensse dé-culassé pour voir ce qu'il ce passe dans le cylindre... Et faire segment / joint par la meme occasion....


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