petit probleme de reglage

Auteur Sujet: petit probleme de reglage  (Lu 1441 fois)

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Le 22 Septembre 2008 à 22:42
 jai une petite question je ces que sa va enerver certain desoler,je voulais savoir (a peut pres)quel gicleur monter sur mon carbu de 19 delllorto jai des clapets mallossi filtre a air d origine kit 50conti allumage polini echapment conti pignon de 14 et courrone d origine avant le montage de mon allumage polini javais un 115 jai essayer jusqua 125 mes ma bougie es bocoup tros riche et la becane broute et petarade elle a du mal a prendre ses toursa je suis redescendu a107 sa roule bocoup mieux mais que avec le starter,a 2euro50 le gicleur je commence a avoir une bonne collection.si quelqun peu m'aider!merci a tous.
« Modifié: 23-09-2008 19:00:08 par nico95 »
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Le 23 Septembre 2008 à 19:37
si elle roule mieux avec le starter c'est que tu devrais essayé un gicleur + gros, je dirais de environ 5 points
the-50-crazy.skyblog.com
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Le 23 Septembre 2008 à 19:43
Le starter c'est une arrivée d'air plus grande quand on l'ouvre, et toi tu parles de mettre une arrivée d'essence plus grande... ??? ???
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Le 23 Septembre 2008 à 19:54
Le starter c'est une arrivée d'air plus grande quand on l'ouvre, et toi tu parles de mettre une arrivée d'essence plus grande... ??? ???

alor la non!! je suis pas dacord, le starter apporte plus d'essence  ;)
si tu me crois pas tu fais un test, si t'est bien réglé ta bougie est maron on va dire, met le starter et roule une foi  ;) essay de faire une pointe, et regarde ta bougie  p!!
bref  :) tu dit que avec le 115 sa marche pas :-/ mais que avec un 107 et le starter sa marche...
ça donner quoi avec le 115 exactement?? car si le 115 est trop petit, et le 125 trop grand, y reste que 120 (logique!), le 107 sans starter ça donne quoi?? si sans starter c'est trop petit, je comprend plus rien, car entre 107 et 115 t'as juste encor 110, mais bon entre 107 et 110 y a pas de grande diff  p!
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Le 23 Septembre 2008 à 19:56
starter = plus d'éssence!!!! sinon tu consomerais pas plus avec le starter p!!
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Le 23 Septembre 2008 à 20:13
juste un truc encor, rouler avec le starter c'est pas super!
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Le 24 Septembre 2008 à 14:08
salut a tous,avec le 115 le moteur broute,avec le 107 ou 105 sans starter elle se coupe rapidement quand je suis a l'arret(ralenti)la cuve se vide rapidement,sinon quand je roule sans,elle roule plus ou moin bien pas de trous jai une bonne acceleration mais la couleur de bougie me plait pas.jai lu dans les autre sujet que sur 19 dellordo la plus par du temp qand il ya ce probleme il fo changer le boisso pour la coupe et l'aiguille(?) jai jamais autent galerer  pour regler un carbu!!
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Le 24 Septembre 2008 à 21:21
hum, c'est vrais que parfoi c'est galere reglage carbu ;) mais si jamais t'est plus a 2€50 pres, achette un 110 pour voir ce que sa donne... avec un peu de chance sa sera bon :)
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Le 24 Septembre 2008 à 21:47
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