peugeot xps de 2007 ne démarre pas au démareur électrique .

Auteur Sujet: peugeot xps de 2007 ne démarre pas au démareur électrique .  (Lu 2437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • " Être ou ne pas Être, là est la question "
  • Peugeot XPS 2007
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2011 à 21:05
salut !

voila ce matin je démarre ma moto électriquement tous se passe bien puis se soir en bricolant ma moto sans avoir toucher le régulateur 12V je tente de la démarrée électriquement et aucun moyen de la démarré même pas un petit bruit dans le boitier --'

Quelqu’un aurait une idée ou un conseil ?

kit 70cc top perf
carbu 17.5
gicleur 100
pot CRX conti

Aussi au passage quelque fois quand je passe les vitesse j'ai l'impression que certaine n'accroche pas donc le moteur tourne dans le vide ... et une astuce niveau raccordement cylindre pot (fuite d'huile ... ) ?  
  
« Modifié: 13-07-2011 22:00:32 par chertoto »
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
  • Membres
  • *
  • 393 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • poignet en coin, conteur dans le rouge !
  • Aprilia sx 2010
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2011 à 21:17
Quand tu dit "bricoler" tu a toucher à quoi ?
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • " Être ou ne pas Être, là est la question "
  • Peugeot XPS 2007
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2011 à 21:23
Changement d'anti parasite l'ancien n'accrocher plus .
( Le régulateur 12V est neuf acheter avant hier ^^ ) l'ancien a claqué je ne sais pourquoi ...
« Modifié: 05-07-2011 21:48:39 par chertoto »
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Kit 80 athéna GAZZZ!!!
  • Peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 15:10
  :) peut-être que le fusible au niveau de la baterie et  /dead,
sinon démonte ta bougie,mais laisse la connecter a l'anti-parasite et regarde si il y a de l'allumage ou pas
(étincelle au niveau de l'electrode de masse)
« Modifié: 06-07-2011 15:13:19 par julien97xp6 »
un +1 pour moi=un +1 pour toi ;)
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • " Être ou ne pas Être, là est la question "
  • Peugeot XPS 2007
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 21:26
Lu !

Alors oui la bougie fonctionne bien par contre le fusible je ne c'est pas . Ce qui est étrange c'est qu'en poussant elle démarre ...

Et par hasard une idée de la fuite niveau raccord pot cylindre ? ( fuite d'huile je suppose ... )
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 21:56
Lu !

Alors oui la bougie fonctionne bien par contre le fusible je ne c'est pas . Ce qui est étrange c'est qu'en poussant elle démarre ...

Et par hasard une idée de la fuite niveau raccord pot cylindre ? ( fuite d'huile je suppose ... )
C'est pas le fusible alors..
  • Membres
  • *
  • 385 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 37
  • GGAAAAZZZZZ !!!!!!
  • DT 125 MX / DT 175 MX / DT 125 LC
    • Voir le profil
    • dt125mx
Le 06 Juillet 2011 à 22:24
C'est peut être l'allumage qui est /dead
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • " Être ou ne pas Être, là est la question "
  • Peugeot XPS 2007
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2011 à 19:39
Si l’allumage était dead je pourrais pas démarré non ?
 
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2011 à 19:58
slt moi j'ai le meme probleme te clefs te serve a rien apart le neiman t obliger d'enlever le fil stop nan?tu peux plus demarer a l'electrique mais parcontre en poussant elle demare bein comme moi...
banni !!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2011 à 20:18
Si l’allumage était dead je pourrais pas démarré non ?
  
Nan, tu pourrais pas démarrer  sm2!

                                                                                                                                             


slt moi j'ai le meme probleme te clefs te serve a rien apart le neiman t obliger d'enlever le fil stop nan?tu peux plus demarer a l'electrique mais parcontre en poussant elle demare bein comme moi...

Toi !! Vas te présenter  p!3

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faitent, nous répondrons volontié à toutes tes questions  ;)
« Modifié: 07-07-2011 20:21:30 par jujujouv »
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2011 à 20:36
c bon je suis présenter explique maintenant au lieux de dire tout le temps sa stp c'est chiant.on veux des réponse et rien d'autre. p!!
banni !!
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2011 à 11:58
c bon je suis présenter explique maintenant au lieux de dire tout le temps sa stp c'est chiant.on veux des réponse et rien d'autre. p!!
oh mec il a raison de te dire de te présenter si tu l'a pas fait, si c'est chiant il fallait que tu te présente directement...
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2011 à 18:00
c bon je suis présenter explique maintenant au lieux de dire tout le temps sa stp c'est chiant.on veux des réponse et rien d'autre. p!!
gné à ton avis je fait quoi sur ce forum.. j'essaye d'aider les gens, qui ont besoin de conseils (pas ceux qui viennent en touriste / qui se présente pas / qui veulent des réponses tout de suite / et après on les revoient plus)  /boulet

oh mec il a raison de te dire de te présenter si tu l'a pas fait, si c'est chiant il fallait que tu te présente directement...
Merci  ;)
« Modifié: 08-07-2011 18:03:28 par jujujouv »
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • " Être ou ne pas Être, là est la question "
  • Peugeot XPS 2007
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2011 à 18:34
salut ! roro74 alors moi pour démarré a la poussette je n'est aucunement besoin de débrancher le fil stop ... donc bon ce weekend je vais look tous le système électrique du démarreur voir si y a pas de faux contact ou de fil dénudé qui toucherais la masse ou même des fils sectionnés je vous tien au courant vers la fin du weekend

Par contre pour la fuite au niveau de la jointure pots cylindre personne n'a une idée ? ( je rappelle pots CRX
 conti passage haut et kit 70cc top perf . )
« Modifié: 13-07-2011 22:00:58 par chertoto »
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2011 à 03:24
regard l'amperage que ta a la batterie car ta tension peu etre bonne mais si ta pas la bonne valeure d'amperage ton demareur tournera pas ou blocquera quand ton moteur entre en compresion donc si ta pas d'amperage pas asser de puissance pour entrainer ton demareure  et donc sa demare pas ci s'est le cas essaye de recharger ta batterie car elle est peut etre hs et un coup de chargeur peut peut etre la sauver ou rachete sans une autre
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire