PEUGEOT XR6

Auteur Sujet: PEUGEOT XR6  (Lu 5006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot xr6
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2008 à 16:22
bonjour a tous et toutes,voila j ai acheter hier une xr6 peugeot a mon fils le MR me la demarre en poussant elle demarre ,il me donne les cles etc on fait les papiers etc..ce matin mon fils veut la demarrer dans la cour rien,donc je tourne la cles etc rien ,,je regarde bougie etc allumage ok,en fait je m apercoie qu il n y a pas besoin de cles  je precise qu il n y a aucun feux qui fonctionne pas de demarreur,pas de clignotant,pas de clason ,juste le compte tours cela peut venir de ou?
merci de vos reponse
cordialement
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda R X-Race 2003
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2008 à 16:58
Bonjour,

Cela peut venir du faisceau électrique, peut être qu'un fil est sectionné ou bien peut être tout simplement le fusible qui a grillé :s

Quand vous dites que les feux et les clignotants ne fonctionnent pas, c'est à dire quand la moto tourne? ou bien éteinte mais avec le contact ?
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 20 Mai 2008 à 18:33
Déjà qu'il aille se présenter , merci
j'ai 2 avertissements 
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2008 à 19:33
A mon avis c'est le faisceau qui a recu , le compte tour marche : normal , il est independant du reste , le compteur devrait marcher aussi .
Pour les clef , peut etre que le neiman est mort ( ca m'a fait pareil sur ma peugeot )
Ou peut etre que seulement une cosse est debranchée au boitier CDI ( de la ou viens l'antiparasite )

Et la moto a demarrer ce matin ou non ?
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot xr6
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2008 à 11:01
merci beaucoup pour vos reponse,oui elle demarre sans probleme en la poussant,mais quand elle est demarrer je met les lumiere est clignotant rien ne fonctionne,donc je ne sais pas comment faire est possible de refaire completement le faisceaux electrique,si oui quelqu un aurait le shema avec tout les couleurs des fils
cordialement
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot xr6
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2008 à 21:07
un peu d aide,svp
merci
  • Membres
  • *
  • 1049 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • rs.rx.tzr x2.rieju spike.rs2.spirit.ludix.nitro
  • derbouz 2003
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2008 à 16:26
il faut regarder le fusible et la batterie
derbouzz en prepa
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot xr6
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2008 à 10:49
les 2 fusible sont bons,et la batterie aussi,quand je branche 1 plus pour allimenter le faisceaux lumiere sa marche,combien de fils sont brancher a la bobine
merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire