phare

Auteur Sujet: phare  (Lu 1133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2011 à 16:07
bonjours, j'ai une xr6, je n'avait plus de phare av/ar et plus de clignotant. j'ai changer les ampoule des feux je suis aller léssayer et mes ampoule on de nouveau recasser, de quoi sa peut venir ? merci
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2011 à 16:45
vibration de la moto
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2011 à 16:48
des vibration de font pas casser les ampoules, sa marrive que sa clignote quand elle vibre en feux de croissement mais sinon elle na jamais fait sa, est que sa peut venir du regilateur de tenssion et du relais de clignotant ?
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2011 à 16:50
pourquoi des vibration de la moto?  ???


moi la première chose à quoi je pense c'est le régulateur de tension mais je ne pense pas que ça joue sur les cligno (relié à la batterie sur certaine moto)
mais bon regarde ton régulateur de tension et ton fusible, je ne suis pas expert mais peur être ça pourra t'aider ;)
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2011 à 16:54
tt depend de la moto mais je s'est que la mienne vibre beaucoup et que defois le filament casse mais s'est rare
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2011 à 17:55
mes fusible sont nikelle, ils yen a que 2 en tout ou il en a d'autre ? demain je vais essayer de changer le régulateur de tention, je pensse que que je roule fort l'allumage envoie trop d'electriciter se qui fait petter les ampoule et sa aurait peutaitre griller mes clignotant ou mon relais, j'ai ossi les ampoule du compteur qui ne marche plus. merci j'essaye et je vous redie.
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2011 à 19:04
ou un faux contact, ça m'est arrivé ce matin, t'es ampoules grillent vraiment ou pas? elles se noircissent?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire