Piston am6

Auteur Sujet: Piston am6  (Lu 848 fois)

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Le 06 Décembre 2012 à 17:37
bonjour,
je voudrais savoir si il vaut mieux que je change seulement le piston car le cylindre et la culasse sont encore bon ou changé tout le haut moteur mais j'hésite.
sachant que le haut moteur d'origine à déjà pas mal tourné. !help
merci de me donner quelques conseil
 !help
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Le 06 Décembre 2012 à 17:39
Il a combien de km le cylindre ? si y la plus de 20000 change le pour un top perf 50cc noir fonte c'est la réference niveau qualité/solidité/prix
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Le 06 Décembre 2012 à 17:40
Ta moto à combien de kms ?
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Le 06 Décembre 2012 à 20:13
merci de m'avoir répondu ;)
je ne sais pas parce que je n'ai pas de compteur c'est une fantic caballero mais je dirais environ entre 15000 et 20000 et je pensai le changer pour un top perf en fonte noir car j'ai un ami qui en a un sur une fantic est il marche comme fusée(100-105) en restant d'origine donc niveau performance c'est vraiment pas mal mais après en durabilité je sais donc si vous avez des conseil.
merci d'avance ;)
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Le 07 Décembre 2012 à 09:49
Le top perf noir fonte est solide t’inquiète pas
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Le 07 Décembre 2012 à 10:07
top perf noir ;) il allie la solidité (parfois plus que l'origine)et les perfomances (un poil de menton plus pointu que l'origine)  en restant trés accessible niveau prix ! tu as quoi comme pot?
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Le 07 Décembre 2012 à 17:38
ok merci maintenant je suis sur de prendre un top perf :)
j'ai le pot big one d'origine mais bientot je vais mettre un big one racing  ;)
« Modifié: 07-12-2012 17:41:20 par quentHM »
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Le 08 Décembre 2012 à 01:54
Ou bien si tu prends généralement assé soin de ton moteur , pourquoi pas prendre directement en alu (avec culasse ) !  sm2!
-Cylindre fonte noir préparer
-pot technigas e nox
-vilo masse pleine
-carbu phbg 19 racing black édition
-boite à air prépa
-boite à clapet (légère prépa)
-amortisseur arrière conti chr à gaz
-Guidon,poignet accel alu (tirage rapide) .
 

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