Plus d'éclairage !

Auteur Sujet: Plus d'éclairage !  (Lu 1762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 19 Août 2013 à 16:55
Salut alors hier soir je roule mes eclairage marche puis j'etein ma moto 5min , je la ralume & je la pousse car je lavais garer puis je la descend d un trottoir , je roule et je m'apercois que je n'es plus d' éclairage a l'avant et a l'arriere ! je ne sais pas si le choque du trottoire a un rapport avec ça mais je le precise quand meme ... :-X

Je precise aussi que mon feu arriere quand il marcher il avait un faux contact il s'allumé & s'éteigner quand j'accéléré sinon au ralenti il marcher niquel ..
Mn boitier CDI est fissuré mais  depuis que j'ai ma moto j'ai toujours rouler comme ça  & sa a toujours marcher ..
d'ou viens mon probleme svp merci !
« Modifié: 19-08-2013 17:01:39 par stage6 »
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  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
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Le 19 Août 2013 à 16:59
la reponse est dans ton texte !  ;)
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Le 19 Août 2013 à 17:04
Je me suis tromper j'ai modifier c pas la bobine mais le boitier cdi qui est fissurer en haut vers la fixation .. sa peux venir de la ?
Je precise aussi que j'ai plein de fil débrancher l'ancien proprio  a fait ça comme de la m*rde mais il y a des fils qui ne se branche nul part O_o vue que je n'es plus de baterie des fils se balade ..
j'ai demonter mon allumage il y a 250km un fils de dans l'alumage na pas pu se casser vue que sa tourne dedans ?
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Le 19 Août 2013 à 20:11
Vu que ton faisceau a l'air d'etre un réel merdier , le seul conseil que je peut te donner c'est de prendre un peu de temps pour refaire ça propre ..  :)
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La petchave du diable
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Le 19 Août 2013 à 22:07
 salut
Regarde si ton fusible est encore bon  p!!
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Le 20 Août 2013 à 01:10
Vu que ton faisceau a l'air d'etre un réel merdier , le seul conseil que je peut te donner c'est de prendre un peu de temps pour refaire ça propre ..  :)

Je suis entrain de le refaire  ;)

salut
Regarde si ton fusible est encore bon  p!!

 comment voir si il est encore bon?
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Le 20 Août 2013 à 19:18
Up!
Je crois que je n'es pas de fusible vue que je n'es pas de baterie ! j'ai trouver un petit boitier noir mais je crois que c en raport avec les cligno car il ne s'ouvre pas dessu il y a ecrit leonelli puis 4fils de brancher
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Le 20 Août 2013 à 20:49
Sa s' appelle le boitié cdi  ::)
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Le 21 Août 2013 à 21:58
up
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Le 21 Août 2013 à 22:32
Le boitier en caoutchouc c'est la central cligno si il ne marche pas tes clignotant et tes témoins ne marche plus ton compteur n'est plus éclairer si ton boitier cdi est casser juste ou on le visse je ne pence pas qu'il ne marche plus c'est juste du plastique les fil ne doivent surement pas être placé la. Pour ton problème d'éclairage surement des fils dénudée qui sont en contacte entre eux ou avec le cadre ou des cosse qui se sont détacher des fils ou régulateur hs ou des fils se sont détaché du régulateur.
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Le 22 Août 2013 à 02:38
Salut alors pour les fils dénudé c'est casi impossible c'etait bien scotcher bien protéger puis j'ai ouvert i y en a de couper qui ne mène a rien mes sa a toujours etais comme ça vue que je n'es plus de baterie & que mon compteur ne marche pas des fils sont coupé ou des cosse se balade je suis entrain de refaire propre scotché tous les truc dénudé .
Rien ne touche le cadre tout est scotché ..
Le compteur c'est toujours éclairé rouge et bugé mais je m'en fou j'en estpas besoin de ça.
Boitier cdi sa fait 6mois que il est comme ça .;
j'ai verifier casiment tout les coses a les refermer entre eux rien na changer, les fils du regulateur sont bien mit!

Je pense au regulateur hs mais comment mesurer sa tension j'ai un voltmetre ??
Ou sinon je pense a des fils a l'interieur de lalumage qui se serait cassé ? Possible ou pas ?

Merci de me rep
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Le 22 Août 2013 à 14:28
Si personne n'a toucher a l'allumage normalement les fils ne peuvent pas se couper comme sa, apres pour vérifié si ton régulateur marche faut demander a quelqun d'autre moi je suis extrêmement nul en électricité en général ou si un pote a la même moto que toi demande lui de te prêté le sien pour voire si avec le sien sa marche.
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Le 22 Août 2013 à 20:39
Si personne n'a toucher a l'allumage normalement les fils ne peuvent pas se couper comme sa, apres pour vérifié si ton régulateur marche faut demander a quelqun d'autre moi je suis extrêmement nul en électricité en général ou si un pote a la même moto que toi demande lui de te prêté le sien pour voire si avec le sien sa marche.

Je vais demander a un pote qui me prete le sien si il veut bien !

Ensuite mon pot coule enormement d'huile par le cilindre car j'en met bcp vue que je suis en rodage met cette huile j'ai vue qu'elle aurait pu couler par les fils de l'alumage et rentrer dans l'alumage car il y a un petit espace entre les fils et le join! Peut etre la cause ?

Sinon aujourd'hui j'ai mesurer a l'aide d'un multimetre les volts a la sortie de la ou il y a les phares et rien zéro meme quand j'accelere .. Donc d'ou vient le probleme car on ma dit que si le regulateur est hs il doit dépasser 14V sauf que moi y en a 0 donc plus de courant a partir d'un moment mais ou..
Merci
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Le 22 Août 2013 à 23:28
Je le redis je suis nul mais j'ai lu que le régulateur régulé l' électricité plus tu accéléré plus le phare allumer ( a une certaine limite bien sure ) mais j voudrais savoirs a l'origine tu rouler sans batterie ou tu la enlever pour tourner juste sur l'allumage ?
 

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