Plusieurs soucis après changement embrayage euro 3

Auteur Sujet: Plusieurs soucis après changement embrayage euro 3  (Lu 1180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2018 à 10:20
Bien le bonjour

Il y’a quelques jours j’ai changé mes disques d’embrayage avec le câble et la biellette, et depuis j’ai quelques soucis:
-je n’ai plus de kick (enfin là c’est le ressort que je n’arrive plus à reloger, si vous avez une astuce)
-la moto ne débraye plus, et le levier est super mou: j’ai les meme symptômes que des disques collés, c’est à dire que la biellette est bien logée (je le sens avec la main) mais la moto ne débraye pas pour autant  :o d’ou ca pourrait venir ?


EDIT: J'ai trouvé un tuto pour le kick mais il me reste pour la biellette, je vais essayer de bien la remettre et on verra si les disques se décollent, je vais (re)faire une vidange de boîte et on verra bien
Merci d’avance !
« Modifié: 15-10-2018 12:29:39 par Raphiilouu »
  • Membres
  • *
  • 190 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2018 à 17:53
Bonjour, a tu pensé à bien faire tremper tes nouveaux disques garni au moins une nuit?
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2018 à 22:52
Salut

Oui j'ia laissé environ 20h dans de l'huile de boite neuve et ca a rien donné...
Je comprend pas d'ou ca peut venir, j'ai l'impression que ma biellette est mal reglee mais je vois pas pourquoi la poignée est dure comme du beton
  • Membres
  • *
  • 190 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2018 à 00:47
Tu a bien réglé le câble? Il n'est pas trop court ou trop long ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire