Poignée d'acceleration

Auteur Sujet: Poignée d'acceleration  (Lu 1020 fois)

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Le 07 Juillet 2013 à 21:19
Bonsoir ! Voilà j'ai démonter m'ont guidon à fin de le repeindre  sm1! et depuis, je n'est pas réussi a le ré-regler correctement  :'( , je souhaiterais savoir si certains d'entre vous aurait une astuce ou autre.. p!! ou si simplement je dois aller voir mon pro !   merci
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Le 07 Juillet 2013 à 21:23
comment ça le régler ???

[/quote]
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Le 07 Juillet 2013 à 21:33
Bah, en-dessous de la poignée d'accel, y'as une visse avec la rondelle , pour serrer et desserre  la poigné d'accel.. Et je n'arrive donc pas à retrouver bah comment elle était régler avant et je voulais savoir si certains on une astuce pour bien la régler.. :)
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Le 07 Juillet 2013 à 22:11
Salut :)

Je n'arrive pas à voir de quelle vis tu nous parle ^^ Tu saurais nous mettre une photo ???
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Le 07 Juillet 2013 à 22:38
Tu parle de la visse de ton tirage  ??? parce que je ne vois pas un reglage de visse en dessous de la poignée d'accelerateur ..  p!
Salut :)

Je n'arrive pas à voir de quelle vis tu nous parle Tu saurais nous mettre une photo ???
Charly a raison une photo serait plus clair  p!!
http://www.mobcustom.com/loz70/i

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Le 07 Juillet 2013 à 22:46
sans doute la vis pour regler la tension du cable de gaz, si c'est sa tu la vis a fond, et tu la devisse jusqu'a ce que ton cable n'ai presque plus de jeu
plop... miaouuu...
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Le 07 Juillet 2013 à 22:49
Alors bonjour, j'ai un yamaha slider ki a 800km au compteur, je voulais savoir qu'est ce qui est le mieux pour la longévité de mon moteur : debrider le scoot ou laisser la bride? , sachant que je fais beaucoup de weelhings donc g toujours poignée a fond, et g pas besoin de vitesse de pointe. Merci ;)
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Le 07 Juillet 2013 à 22:59
Alors bonjour, j'ai un yamaha slider ki a 800km au compteur, je voulais savoir qu'est ce qui est le mieux pour la longévité de mon moteur : debrider le scoot ou laisser la bride? , sachant que je fais beaucoup de weelhings donc g toujours poignée a fond, et g pas besoin de vitesse de pointe. Merci ;)

Ceci n'a rien a faire ici  /sort ..
http://www.mobcustom.com/loz70/i

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Le 07 Juillet 2013 à 23:24
Sa doit etre le tendeur du cable que tu doit parler.

Si tu le vis, tu aura plus de jeu dans ta poignée, si tu le dessers, tu tends le câble, donc faut trouver le compromis entre les deux.

Avant de faire sa il faut que tu devisse un peu la rondelle. Elle sert à garder le tendeur pour ne pas que sa se dessers ou serre. Donc une fois fini, tu visse à fond la rondelle ;)
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Le 07 Juillet 2013 à 23:37
Après remontage de ta poignée fais gaffe a pas trop serrer sinon quand tu vas accélérer la poignée va restée bloquer gaz ouvert mdr ça m'est arrivé et si ça t'arrive quand tu roule xD ! Donc prudence ;) Test toujours avant.  :)
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
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Le 08 Juillet 2013 à 14:00
Re-bonjour ! Je parle de la visse qui permet de la visse permettent de regler la tension du cable !  p!!
Au passage merci de votre réactivité et de votre aide à tous ! Je mettrais en réponse quand  !trouve trouver le bon " compromis " .
bryan84, oui ! j'avais bloquer au début la poigné, du coup quand j'avais fait le test elle accelérer dès que je l'allumé !( J'ai eu peur !  /dead )Après je l'avais démonter et tout est niquel sauf que par rapport à avant, je sens que quand je tourne la poigné à un niveau précis, je sais qu'en général, mon moteur réagis comme ceci avec ce bruit... ( si tu vois de que je veux dire !  lol ) Et la je fait des test pour retrouver à peu-près ceci ! En tous cas  merci
« Modifié: 08-07-2013 14:04:50 par Zyph31 »
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Le 08 Juillet 2013 à 18:02
Si tu dessere la vis tu tend ton câble si tu la serre tu détend ton câble.
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