POT BIDALOT M.B CROSS CROME CE vs Pot Conti CHR

Auteur Sujet: POT BIDALOT M.B CROSS CROME CE vs Pot Conti CHR  (Lu 2292 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • gilera rcr
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2007 à 19:28
pouvai vou me conseiller svp.me dir les point fort et les point faible svp.
je voudrai avoir un bon compromi acceleration et vitesse.
merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • ma tite xp6 powwaaa
  • Xp6 2003
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2007 à 21:05
bidalot pour compromis conti pour pointe
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • xp street evolution 3
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2007 à 09:23
les bidalot ou les hebo sont un bon compromis accel pointe sinon il y a conti mais c' est pour la pointe et metrakit c' est pour le couple
  • Membres
  • *
  • 209 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Yamaha DT 50 X
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2007 à 17:15
J'ai un turbokit (turbokit = hebo) Et j'ai gagné énormement en accélération .... et a peu prés 10km/h en vitesse
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Yamaha DTX 50 SM
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2007 à 18:24
moi je préfere le conti chr ta de la vitesse de pointe avec quand meme assez de patate et puis je le trouve plu bo...  sm2!
pot conti CHR passage haut
rétro f1 carbon pas encore monté...
guidon chaft bleu anodisé
clignios "goutte" a l'ariere et beta a l'avant
poignée TNT spike
monocoque KTM
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • xp street evolution 3
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2007 à 19:59
a nan le conti chr et super en pointe mais en acceleration pff pas en dessous de 8000wi il est beau mais il y en na des plus beau comme certain doppler ou le metrakit pasage central qui est tous chromé :P
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2007 à 20:48
dsl de cassé les gens aimant CONTI mais bon moi j'ai un collegue kit 50(un ptit) carbu 17.5 et pot conti crx passage bas et ben on marche pareil sauf que je lui met un trou au depart (si on sire pas l'embrayage pck mon bidalot (passage haut) part vers 6000tour comparé au conti 8000 et en pointe c'est idem sinon pour ma configue c'est ORIGINE et carbu 17.5
donc sans hesité BIDALOT^^
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
  • Membres
  • *
  • 614 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • salut moi c'est charly!!
  • yamaha tzr
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2007 à 14:19
ba moi j'ai le conti CHR
config kit 50 top perf noir
          carbu DO 19 phbg (gicleur 105)
          pipe tnt racing 20 mm
          transmission 12/47
          pot conti CHR

vive le vent ...
  • Membres
  • *
  • 614 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • salut moi c'est charly!!
  • yamaha tzr
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2007 à 14:22
vers 7000-7500 tours elle par comme une fusée et j'ai gagner apeu près 15-20 km/h en pointe alors si ta projet d'un carbu fonce sur celui la
config kit 50 top perf noir
          carbu DO 19 phbg (gicleur 105)
          pipe tnt racing 20 mm
          transmission 12/47
          pot conti CHR

vive le vent ...
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2007 à 20:56
moi je préfere le conti chr ta de la vitesse de pointe avec quand meme assez de patate et puis je le trouve plu bo...  sm2!
toi t'est un bon gars lol
le seul reproche de conti c'est la reprise j'ai le chr tétine ben ok 0/10 lol mais sinon que du bonheure et je vai passer en 14 suremet alor encore plus que du bonheure love!
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • derbi senda
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2007 à 21:44
bidalot, sans hesiter. Le conti est inutilisable tellement tu dois rouler dans les tours
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2007 à 21:54
bidalot, sans hesiter. Le conti est inutilisable tellement tu dois rouler dans les tours
heu ... toi tu a déja essayer conti ou alors tu écoutent c que disent ceux qui ne l'on jamais tester   p!2 p!3 hm! 0/10 p!2 p!2
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2007 à 21:56
euh les gars pk vous voyez tous conti comme des boss? dsl mais ya pas foto entre un bidalot qui par a 6000tour qui a un peu plus de patate qun conti CRX ou CHR c'est les meme (seul la cartouche change titane/carbone) et qui a autant d'allonge que le conti qui fera gueler un peu plus ton moteur et qui fera siré ton embrayage
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • derbi senda
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2007 à 22:08
le conti, je l'ai essaye, il est inutilisable si tu veux rouler tous les jours. Si c'est pour faire du cross toujours a fond c'est bon
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2007 à 22:27
ben moi je fait pas dde crosse avec donc c sure la je suis ok mais moi j'aime bien c'est son accel brutal et pi la bonne allonge
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire