pot echapement

Auteur Sujet: pot echapement  (Lu 1615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • APRILIA DANS LE SANG
  • Aprilia AF1 Futura Millesime 1996
    • Voir le profil
    • Va sur mon blog !!
Le 31 Mars 2008 à 19:02
 sm2! salut , voila , j'ai une aprilia af1 et je trouve qu'elle marche assez bien , mais malgré sa , je voudrai changer ma ligne d'echapement et je voudrai savoir si sa change enormement si je met un pot (conti de preference ) de marque alors que je suis toujours en pot d'origine mais debridé!

est-ce-que cela fait enormement gagné ??

Repondé vite S.V.P sm2! sm2!
« Modifié: 31-03-2008 19:09:08 par jofutura »
modifs moteurs :
-Carburateur 19 Dell'orto
-Boite a air preparé
-Pot Ninja Open Twin
-gicleur 85
-Boite a clapets préparé
Modifs esthetiques :
-Peinture Noir Brillant
-Clignotants avant C.3
-Clignotants arieres Pixels
-Passage de roue arriere RS Racing Replica
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 19:24
normalement c'est dans conseil et astuce ça.
moi sur mon af1 mon origine debridé ne me permet pas de dépasser 10 000 tours minutes donc lorsque je met un pot je gagne 20km/h pout toi je pense que ça ne sera pas aussi significatif mais oui, bien sur ça change les perfs un pot
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • poket bike et gilera gp 50
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 19:41
salut,
sa va amélioré beaucoup tes perfs que si tu le débride ton nouveau pot.
sinon tu risque de ne gagné que quelque km/h .
 ;)
  • Membres
  • *
  • 4621 Messages (Maitre)
  • Karma: 201
  • By (¯·._ ₳ñtĥϿηϒ _.·¯)
  • Yamaha Tzr 50 2007 - Peugeot 103 de 1975
    • Voir le profil
    • My Yamaha Tzr
Le 31 Mars 2008 à 21:12
achete un pot et debride le et la c'est bon
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 21:35
hs: jofutura, si tu pouvais me faire passer des photos de ton moteur, ça m'interesserais grave, pour savoir si c'est le même que le mien (ou au moins me dire si ton admission est au cylindre ou aux carters) ^^ merci

pour le pot il PARAÎT que le conti donne surtout de la pointe mais moyen en accél, à confirmer...
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 19:19
hs: jofutura, si tu pouvais me faire passer des photos de ton moteur, ça m'interesserais grave, pour savoir si c'est le même que le mien (ou au moins me dire si ton admission est au cylindre ou aux carters) ^^ merci

pour le pot il PARAÎT que le conti donne surtout de la pointe mais moyen en accél, à confirmer...
voila le pot conti a une trés bonne accélération si tu fait beaucoup de route p!! tu va trop t'amuser mais si tu fait de la route p!  moi quand je faisait de la route love! mais si tu fait beaucoup de sous régime tu ne va pas t'amusez reste en mi et haut régime p!! la tu t'amusera baeucoup p!! ce qui est bon c'est quant tu passe de pas grosse acceleration a grosse accélération love! sa tire un peu sur les bras lol  un peu j'ai dit lol quand sa monte dans les tours love!
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire