pot echappement

Auteur Sujet: pot echappement  (Lu 3663 fois)

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Le 20 Mai 2007 à 19:53
salut a tous voila enfaite je veux changer de pot sur ma 50
( je lutilise que sur des chemins ) et ce pot est débridé ( mais ma moto nen )
je voulais savoir si je change mon pot et que
je remet juste l'aiguille pour que le moteur ne cale pas si je fait juste
cette démarch yora un prblm après sur ma 50 ??
merci
jrésume lol : je veux changer de pot( un débridé) mais ma moto est tj bridé,
si je règle just l'aiguille est ce que j'aurai des pblm aprè ??
« Modifié: 20-05-2007 20:59:30 par th3o »
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Le 20 Mai 2007 à 23:34
lors d'un changement de pot tu doit effectuer un reglage  carbu car avec un pot ton moteur a besoin de plus d'essence! pour sela tu doit Changer ton gicleur selon le pot ke tu met  , si tu ne le change pas tu risque de serrer (un gicleur coute 3 euro alor kun moteur ki serre ...) lol
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Le 21 Mai 2007 à 10:44
faut que tu mette un gicleur plus gros mk fait des pochette de gicleur donc apres c'est a toi de t'ocuper de sa mais sinon si t'y connais pas gand chause va chez ton conessionaire ;p a+
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Le 21 Mai 2007 à 18:15
ok merci donc faut que je toruve un nouvo gicleur que je règle l'aiguillle
et l'arrivée d'huile :) cool
merci
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Le 21 Mai 2007 à 18:59
mon pot qu'est débridé c un pot d'origine
alors c pas utile de changer le gicleur si ??
 merci de rep
:)
« Modifié: 21-05-2007 19:01:58 par th3o »
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Le 21 Mai 2007 à 19:25
si si tu doit l'augmenter tu fais des test augmente de 15 point pour commencer


faut que tu mette un gicleur plus gros mk fait des pochette de gicleur donc apres c'est a toi de t'ocuper de sa mais sinon si t'y connais pas gand chause va chez ton conessionaire ;p a+

arrete de dire d'acheter des pochette de gicleur a tous le monde toi
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Le 21 Mai 2007 à 19:36
touche pas a l aiguille mais au gicleur et regle bien ton carbu part la suite
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Le 21 Mai 2007 à 19:52
regle juste ton carbu apres si tu n'y arrive pas change le carbu est regle en fonction de la couleur de la bougie
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Le 21 Mai 2007 à 20:58
pq il ne faut pas que jtouche a l'aiguille ??
si je touche a l'aiguille et pas au carbu je vais serrer ?
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Le 21 Mai 2007 à 21:06
l'aiguille sert pour les réglages été / hiver surtout mais le principale reste le gicleur tu va rien faire si tu touche a l'aiguille a par te faire chier
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Le 22 Mai 2007 à 19:34
mais j'ai roulé avec sans avoir changé le gicleur pdt un pti moment,
 il s'est rien passé pq ?
le moteur serre si je ne change pas le gicleur ?
a la base sur une moto bridé c'est un gicleur de conbien ?
merci p!!
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Le 22 Mai 2007 à 19:42
sa tourne dans les 75 80 pour une super mot ou cross

mais pour TZR RS2 c'est plus je crois mais je sais pas de combien par contre
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Le 22 Mai 2007 à 20:24
ok merci ! ^^
mais le moteur serre si je ne change pas le gicleur ?
( dsl pr tte ces questions enfin en meme temp c un forum mais voila g pas mal de question )
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Le 22 Mai 2007 à 21:03
évites l'écriture sms mec

et sinon oui tu peu séré si ton
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Le 22 Mai 2007 à 21:18
ok merci !!
 

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