pot scr mal régler

Auteur Sujet: pot scr mal régler  (Lu 4264 fois)

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Le 17 Janvier 2011 à 22:47
bonjour je suis nouveau :
j'ai acheter un pot scr sm et j'ai voulu le régler en changeant de gicleur et j'était deja en 70 d'origine et j'ai mis un de 80, mais lorsque j'ai fait une pointe pour un arret bougie et ba la roue c'est bloquer 2 fois!!! je sais pas si c'est un sérage ou pas merci de m'aider!! ma configue tout d'origine^^
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Le 17 Janvier 2011 à 23:29
Salut Steeven,

C'est en effet possible que tu ai fait un pré-serrage,
as tu de la compression encore ?


Ps: +1 pour ta présentation  ;)
« Modifié: 17-01-2011 23:30:40 par Endrix »
On peut limiter la vitesse mais on ne peut pas freiner la passion !
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Le 17 Janvier 2011 à 23:43
ouai j'ai encore impeu de compression mais beaucoup moin qu'avant!!!! et apres le sérage j'ai réucie à la démarrer mais elle ne tien pas! et sur le piston c'est comme si il y avait eu du sable fondu!!
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Le 17 Janvier 2011 à 23:47
Sable couleur cendre ?
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Le 17 Janvier 2011 à 23:53
ba je sais po c'était coller!! et j'ai pas ouvert parce que elle est encore garanti!! j'ai tous remis d'origine et je vais la ramener j'espere qui vont refaire mon moteur mais je pense pas!!
mais je suis venu là c'est parce que je comprend pas pourquoi elle a sérré!!! je fesais des réglages pour le pot scr sm
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Le 18 Janvier 2011 à 00:02
Il existe pleins de causes entrainant un serrage...
Le meilleur moyen de le savoir c'est de démonter le Haut Moteur,mais si elle
est encore garantit avec le pot d'origine ca passe normalement.

Si la tête du piston a une couleur cendre (c'est en réalité la matière du piston
qui a commencé à fondre et se transforme en flocons minuscules)
ca peut être:

-la carburation trop pauvre
-la gamme de bougie trop chaude
-une surchauffe...
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Le 18 Janvier 2011 à 00:06
okai merci!! mais je sais pas si le garage va vouloir la prendre parce que j'ai toucher au carbu et au pot!!!
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Le 18 Janvier 2011 à 00:10
Essaye de faire en sorte qu'ils ne le voient pas,
mais si ils le remarquent en effet ca ne passera pas en garantit p!
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Le 18 Janvier 2011 à 00:13
okai je vai remtre des vise neuve et tout et e vais insister!! je vaistrouver des escuse genre j voulais voir le piston truc comme sa!
et sinon j'ai regarder les kit j'e est vu un po trop chere en fonte donc plus résistant la marque c motorforce c un kit sans culasse il est a 67€ c'était pour savoir si tu connaissait et tu pouvais me conseiller au cas ou il ne remplace pas mon moteur ^^
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Le 18 Janvier 2011 à 00:20
Je te conseil pas trop le kit motoforce fonte,
si tu as un petit budget je te conseillerais plutôt de prendre un
Top Perf (en fonte également) très résistant p!!

Prix : 90/100€
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Le 18 Janvier 2011 à 00:22
et si je le fait faire par un gragiste c'est combien?
moi je veut le changer moi même mais le problemes c'est mes parent  :P
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Le 18 Janvier 2011 à 00:25
Compte 200e par un pro. Tu es dou du 56 ?
Banni!
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Le 18 Janvier 2011 à 00:27
Si tu le fait toi même tu feras des économies c'est sur !
Reste a convaincre les parents ;D
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Le 18 Janvier 2011 à 00:28
ouai chui du 56, toi aussi!! t ou exactement? et c 200€ en fonte!! c mieu pour le pot scr? parce que j'ai acheter le pot et j'aimerai l'utiliser comaime, mais je veut pas resérré a nouveau donc un fonte sa serrait mieu ;)
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Le 18 Janvier 2011 à 00:31
Etel. Bah les pro prennent cher en MO, plus la piéce plus cher que sur Internet.
Banni!
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