Non , j'ai un kit 50 alu qui attends toujours d'etre monté donc j'ai cas sérré je m'en .....
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Mais j'aimerais quand même gardé mon cylindre origine. Donc je verrait bien et oui ma moto chauffe beaucoup.
Tu penses que c'est normal de roulé a environt 6 voir 7 barrettes de chauffe ?? ( par contre sa monte pas plus sauf si je fait du stunt sinon sur route sa reste stable )
Pourtant mon radiateur chauffe et a de la préssion a chaud donc c'est qu'il fonctionne je pense. Bougie br9es donc largement bonne. Et je ne suis pas trop pauvre. A moins que comme tu dis j'ai une prise d'air mais j'ai vérifié avec le test du déo j'ai testé partout , le cylindre , le carbu et aucune prise d'air détecté.
Edit: Non sa serre pas vite ( bon il a que 3 200 km ) mais c'est trop résistant le cylindre origine !! Fo voir comment je tape dedans quand je m'entraine au stunt , même a froid et les pointes que je fait sur plusieurs km et tout .... Il tient !! Et hm d'origine = fonte donc sa chauffe pas mal. Mais j'ai peur de monté mon kit alu et de le sérré vu comment elle chauffe.