Pré serrage ?

Auteur Sujet: Pré serrage ?  (Lu 2170 fois)

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Le 08 Mars 2008 à 21:12
J'ai fait ma vidange tout à l'heure et j'ai été faire un tour et 2Km plus loin, la roue arrière ne s'est pas bloquée mais quand j'accélèrais j'avais l'impression que le moteur ne donnait pas tout son rendement, j'ai donc démonté mon haut moteur, voici l'état de mon piston :


Là je sais pas pourquoi ça fait un trou...Un truc avec la bougie je crois ? Faut m'expliquer...


Là j'ai qu'une solution : je change mon piston...

Pourquoi ça a fait ça et pourquoi j'ai un trou dans mon piston ?

??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

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Le 08 Mars 2008 à 21:23
oula c est mechant t a un truc qui a dut passer
en mode peu reposter merci
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Le 08 Mars 2008 à 21:29
je pense que le seul truc a faire c'est de changer ton piston
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Le 08 Mars 2008 à 21:39
moi aussi parail que tous j'ai le piston qui c'est troue au dessu comme toi la roue ne c'est pas bloque mais j'avais plus de 15000 borne et je n'avais jamais fait la segmentation piston
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Le 08 Mars 2008 à 21:42
c est un alu ou non on dirait un decolement du nikazil qui c est coller sur le piston
en mode peu reposter merci
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Le 08 Mars 2008 à 21:46
Salut gro, alors ta un blème avec ta bécane ton frere me la dit taleur!!  p!

oé vu l'état du piston ya du s'passer un truc la!! :o
jpense que ta pas le choi de changer le piston!! ???

tu m'en reparlera sur msn !!
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Le 08 Mars 2008 à 23:12
je vais me permettre un petit récap niveau carburation et allumage.

Donc quand le piston se déchire niveau échapement cela veut dire que les gaz son trops chaud sa vien d'un réglage trop  pauvre de la moto.

Les trouages de piston vient sois d un mauvais calage de lallumage sois d un mauvais reglage carburation trop pauvre.

Se qui fait que sa chauffe trop au point de fusion et paff.

Donc se qui a fait sa a ton piston c'est sois un morceau du haut de piston qui c'est baré sois tu a collé un segment par chauffe donc règle un chouille plus riche ta moto sa refroidira mieux la chambre de combustion et sa évitera se genre de souci.
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Le 08 Mars 2008 à 23:52
J'ai une bougie BR9ES, si j'prends une BR10ES, ça sera pareil ou plus froid ?
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

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Le 09 Mars 2008 à 00:00
J'ai une bougie BR9ES, si j'prends une BR10ES, ça sera pareil ou plus froid ?

ouai prend une bougie plus froide
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Le 09 Mars 2008 à 00:23
ta regarder la geule de ta bougie ?

voit si il manque pas un bout, regle ton carbu plus riche  p!!

change la aussis pour uen br10, car si t'est dorige c'est conseiller  ;)
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

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Le 09 Mars 2008 à 01:36
B10 quand tu est d'origine c'est consseiller tu a lue sa ou?

Regle surtout ton carbu
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Le 09 Mars 2008 à 01:45
ben a mon garage ^^

ma bougie avais fondu Oo  il ma dit que sa arrive malheuresment avec les moteur d'origne am6 et donc ma conseiller une br10es
( me la filer gratos ^^ )
on vera bien ^^

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Le 09 Mars 2008 à 09:04
t'avait refait ta segmentation
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Le 09 Mars 2008 à 11:34
Sa arrive car y a un autre souci ailleurs les bougies son consseillé par le constructeur.

Le souci c'est que les bougie B10 sons dite froide et avec une moto bien regler d'origine le point de chauffe est pas atteint a la bonne temperature se qui est pas super bon non plus.
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Le 09 Mars 2008 à 12:35
ta regarder la geule de ta bougie ?

voit si il manque pas un bout, regle ton carbu plus riche  p!!

change la aussis pour uen br10, car si t'est dorige c'est conseiller  ;)

Il manque un bout de porcelaine près de l'électrode centrale...
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