Prés serrage ??

Auteur Sujet: Prés serrage ??  (Lu 1762 fois)

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Le 02 Juin 2014 à 18:29
Salut alors je vous explique mon problème, ce matin en allant en cour je rouler normalement et d'un coup la roue arrière, c'est bloquer puis elle est reparti jais essayer de remonter dans les tour, après cela me la refait puis une autre fois encore après, du coup après jais rouler a très bah régime pour finir le chemin et revenir ce soir et cela ne me la pas refait.
je penser a un près serrage mais a vôtres avis c'est quoi ?
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Le 02 Juin 2014 à 19:21
Euh oui, tu a même pre-serrer 3 fois :/
démonte ton haut moteur et regarde l'etat de ton piston cylindre.
roule pas comme sa car tu va serrer pour de bon.
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Le 02 Juin 2014 à 20:47
Ah ouais c'est ce que je penser  :( .
c'est du a quoi a ton avis ?
J'ai eu du mal a re démarrer après aussi obliger de mettre le starter et de kiker plusieur fois.
« Modifié: 02-06-2014 20:51:20 par HaWkX »
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Le 02 Juin 2014 à 23:07
Salut !

L'état de ton piston et de ton cylindre nous aidera pour savoir d'où ça vient ;)
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Le 02 Juin 2014 à 23:32
Ok je regarderai sa ce weekend si jais le temps (periode d'exam) et je posterai une photo.
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Le 03 Juin 2014 à 14:41
je suit le soucis.

Je suit quasiment sur que c'est du a une carburation trop pauvre. si tu doit mettre le Starter pour que sa démarre tout le temps et que quand tu roule et que tu met le starter sa marche mieux... trop pauvre.
Mais c'est quand même a voir avec les traces  ;) vite que tu nous prenne des belles photo  sca!

Ensuite dès que t'a un truc comme sa qui t'arrive, surtout arrête toi de rouler éteind tout. ensuite tu demande a ton père ou ta mère de remorquer. Faut pas prendre sa a la légère. ( comme moi et ma boite, heuresement que je me suit arrêté )

Aller, a bientôt  p!!
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Le 03 Juin 2014 à 19:00
Nan justement jais jamais eu besoin de mettre le starter même l'hiver je suit régler en impeut plus riche que la normale et après ces près serrage que jais eu du mal a la redémarrer et j'etait obliger d'aller au lycée épreuve d'oral pour le bac oblige.
Maintenant jais un pneu a changer du coup.
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Le 03 Juin 2014 à 19:02
Compression qui a baisser dans ce cas et prise d'air .
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Le 03 Juin 2014 à 19:06
C'est du a quoi a ton avis ?
jais le moteur origine carbu 17.5 juste la ligne de changer pour une doppler wr7.
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Le 03 Juin 2014 à 21:52
Tu a bien penser à régler ton carburateur ?
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Le 03 Juin 2014 à 23:28
Ouais jais 5600km au compteur donc le carbu est bien régler
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Le 04 Juin 2014 à 19:07
5600km, le piston s'use.. Ca se change tous les 5000 en général si tu veux être vraiment tranquille, après certains arrivent à aller jusqu’à 9000/10 000km avec le piston d'origine.. Ca dépend de ta conduite aussi.
Mais vu ton problème tu as pré-serré c'est pratiquement sur, démonte ton cylindre tu verra par toi même..
Et juste pour info, même si la vitesse est pas le sujet principal, tu prend combien en kit origine ?
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Le 04 Juin 2014 à 19:19
sache que certains fond même plus de 20000km avec cylindre piston origine, et en générale avant 10000 voir 15000 ya pas de problème, même si ils présonisent segmentation tous les 5000 et piston tous les 10000
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Le 04 Juin 2014 à 21:16
5600km, le piston s'use.. Ca se change tous les 5000 en général si tu veux être vraiment tranquille, après certains arrivent à aller jusqu’à 9000/10 000km avec le piston d'origine.. Ca dépend de ta conduite aussi.
Mais vu ton problème tu as pré-serré c'est pratiquement sur, démonte ton cylindre tu verra par toi même..
Et juste pour info, même si la vitesse est pas le sujet principal, tu prend combien en kit origine ?

On va arreter de dire des bêtise hein ? vérifier ses sources  :P
et les rêgles tu a oublié  ??? pas de vitesse ici

ensuite j'ai vu un type qui a fait ses 48000 bornes tout d'origine sans changer grand chose ... il n'a toujours pas serré et a changer son piston 1 fois. en 48000 borne. donc je pense que les pièces utilisés sont prévu pour tenir un minimum  p!!

moi j'ai 4200 km, j'ai déja ma boite qui m'a laché à 3400 ( déffaut d'assemblage ) mon kik barré 3000 ( défaut d'asemblage ) et mes joints HM mort et mon manchon aussi ( changé par une pipe MVT racing-- clapet TPR VF )

tout peut arriver a n'importe quel kilométrage sur un 50  :( Et une panne peut venir de tout et n'importe quoi  p!!
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Le 04 Juin 2014 à 21:24
15 000 km piston et hm d'origine , toujours fonctionner a merveille ,  sauf la ...  pointe en descente a deux dessus :/ leger trou au piston  a cause d'un bout de segment qui a sauter ,  les HM d'origine sont bien souvent les plus fiable  p!!
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