Auteur Sujet: Prises d'air ?  (Lu 2437 fois)

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Le 24 Septembre 2014 à 23:51
Salut a tous avec ma 50 je ne peut plus rouler correctement , ma moto s'etouffe comme si je tomber en rade d'essence , j'ai netoyer carbu ,reservoir mais toujours pareil en plus de cela le ralenti est irréglable pensez vous que ces une prises d'air ?
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Le 25 Septembre 2014 à 08:11
tu a fais t'ai réglage carbu  p!!
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Le 25 Septembre 2014 à 10:00
A peut pres vu que la vis de ralenti ne se regle pas je tourner la vis dans ton les sens le ralenti ne baisse pas et je trouve quil est un peu haut quand meme , en plus quand je sert la vis d'air a fond la moto ne cale pas , sa peut venir de mon Gp trop gros aussi non (ces un 110 et ralenti 60 je croit )
« Modifié: 25-09-2014 11:43:16 par Immsondu43 »
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Le 25 Septembre 2014 à 19:49
Personne pour m'aider ? Ces important pour moi je doit prendre ma moto pour aller au lycée
Ps: Désolé pour le double post
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Le 25 Septembre 2014 à 20:18
Prise d'air c'est tout à partir du moment ou en serrant desserrant vis ralenti sa change pa c prise d'air.
Yamaha Tzr partie cycle 45000km partie moteur seul les carter on 45000 la boîte complété en a 10000:kit 80polini carbu 19 d'ell orto vilebrequin doppler BAC polini
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Le 25 Septembre 2014 à 20:48
bah j'ai regarder au niveau du joint d'enbasse je l'ai enlever et remis sa change un peu , et aussi quand je visse la vis du ralenti sa bloque a un moment et la sa accelere plus,vraiment plus
« Modifié: 25-09-2014 21:49:25 par Immsondu43 »
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Le 26 Septembre 2014 à 07:40
Regarde au niveaux de ta pipe d'admission si elle est pas craqueler
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Le 26 Septembre 2014 à 20:52
comment voit-on si elle est craquelé, et quand je la demarre elle tien le ralenti correct defois et si je met de l'essence sur la pipe le ralenti baisse immédiatement jusqua ce qu'elle cale et pour la vis de ralenti sa vient de la , la pipe d'admi morte?
« Modifié: 27-09-2014 00:12:29 par Immsondu43 »
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Le 27 Septembre 2014 à 13:38
Enlève le collier de la pipe et si tu vois que c'est craqueler change la sa peut peut-être venir de la ta prise d'aire.
 
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Le 27 Septembre 2014 à 19:28
Ok merci je le ferait et la je pense vient de la parce que j'ai mis tout autour de la pipe d'admi du papier et sa le fesait un peu moins deja
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Le 27 Septembre 2014 à 20:26
Si t'as changer le gicleur c'est qu'il est trop gros, si ça marchait avant,  c'est peut etre la boite a air qui se barre mais t'as deja du regarder,     T'as fais quoi comme modif avant que ça te fasse ça?????
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Le 27 Septembre 2014 à 20:55
j'ai jamais changer le gicleur ces un 110 pour un carbu de 16 , avant que sa tombe en panne j'ai changer le hm cause serrage, changer joint culasse et d'enbasse ,  mis un pot hebo . La ducoup depuis quelle est en rade j'ai demonter et netoyer carbu et filtre air, reglage carbu , la boite a air jy ai pas toucher
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Le 27 Septembre 2014 à 21:08
Ben le cylindre demande plus ou moins de melange en fonction de ses perfs, il va falloir readapter un gicleur , c'est que mon avis
banni !
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Le 27 Septembre 2014 à 21:10
En gros tu pense ces que un gicleur a changer ? je tourne a 3% (pas de pompe a huile )
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Le 27 Septembre 2014 à 21:14
Ben gicleur de 110 pour un carbu de 16 et cylindre d'origine c'est enorme, oui.  Apres je reflechit ...   Mais en ayant pas la becanne sous les mains c'est chaud, plus tu donnera d'infos plus on pourra t'aider,     Mais oui gicleur trop gros c'est ces symptomes la
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