Problem vibration

Auteur Sujet: Problem vibration  (Lu 1521 fois)

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Le 16 Janvier 2011 à 23:04
Salut,
j'expose le problem :
J'ai une vibration/sautillement a l'arrière de ma moto depuis le changement du kits chaine car l'autre était mort...

J'arrive pas a localisé le problem de cette fameuse vibration...Je fais donc apelle a vous.



Un bon + 1 ;)
banni!!
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Le 16 Janvier 2011 à 23:48
ta chaine et tendu correctement?? ta roue et la couronne sont bien serrer??
« Modifié: 16-01-2011 23:55:24 par vivi73 »
longue vie au pastis! ^^ =P (et au moto!! )
banni pour insultes
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Le 17 Janvier 2011 à 08:37
la roue est elle bien centree ? ^^
je parle du centrage sur Axe
M - Drakon en reconstruction

d'ailleur si vous aviez des infos n'hesitez pas a mes envoyez
je recherche des infos sur le faiseau electrique et la partie cycle de la bete ( tous schema ou photos seraient les bienvenus )
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Le 17 Janvier 2011 à 12:31
Tout est bien centré chaine tendur a 3 doitgs entre e bras et la chaine couronne sérré
banni!!
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Le 17 Janvier 2011 à 15:34
 salut
c'est peut etre que ton roulement de roue coté chaine commence a avoir du jeu et que les billes font des vibration jusqu'au jour ou sa va passer au travers
un conseil pour voir en 2 minutes:
tu met la moto sur bequille tu la penche sur la bequille la roue ar va se décoller du sol et la tu essaye de faire bouger ta roue si elle bouge sa vient de sa.
momo©
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Le 17 Janvier 2011 à 16:57
Le roulement est OK ... donc je vois toujour pas !
banni!!
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Le 17 Janvier 2011 à 17:07
un jeu sur le pignon de sortie ?
ou sur l'axe du pignon de sortie de boite ?

un frottement sur tes plaquettes de frein arriere ?
un leger voile sur ton disque de frein arriere ??




sinon une solution peut etre improbable
reglonfer un peut le pneu 0.1 ou 0.2b
ou le degonfler legerement
(il y a un truc a propos de roue qui vibrent a partir d'une certaine vitesse
dont la cause est la qualite du pneu et il faut les surgonfler ou les sous gonfler legerement)
M - Drakon en reconstruction

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Le 17 Janvier 2011 à 17:40
Mon disque est légermant plié je le savais déja mais les vibration sont présente depuis le chamgemetn de kits chaine !

Apres pour les pneu je tourne au environ de 0.900g c'est des T-63
banni!!
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Le 17 Janvier 2011 à 17:49
Très grosse vibration, limite sa te pique, quand tu descend de la moto t'as l'impression que t'es jambes sont paralysés surtout pour le passager...  /au
j'ai connu ça sur la moto de mon pote qui me ramenais tous les mardi soirs... Depuis qu'il a justement changer son kit chaîne (super résistant), pignon plus gros, transmis plus longue les vibrements ont disparus  sm2!
Je sais pas si tu es dans son cas mais bon :S je précise aussi qu'il avait pile 4centimètres de jeux avec sa chaîne donc vérifie la tension égualement c'est peur être ça  :)
J'espère t'avoir aider...
''Quand les retros passent, tout passe.''
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Le 17 Janvier 2011 à 18:25
J'ai du prendre la transmition d'origine donc 13*53 a la place de 12*53 je trouve que le 13 me fais trainez enormément dans les cotes limite dans la boue je cale en bas régime...

Je rééssayerai mercredi avec un pignon de 12 sinon j'ai vu que le guide chaine touche un peu la chaien sa peut etre sa ?
banni!!
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Le 17 Janvier 2011 à 19:10
peut etre...

ta chaine frotte pas sur le bras ???
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Le 17 Janvier 2011 à 19:17
Ah ben ouais c'est peut etre ça !  :o, mais est-ce que sa touche assez pour de telles vibrations ?
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Le 17 Janvier 2011 à 19:19
si ta couronne est plier sa peut venir de la
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
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Le 17 Janvier 2011 à 19:19
Bah ma chaine passe sur le bras a cotez du moteur logique  ::) si demain mo nprof d'hist est toujour malade je finis a 3h donc possible que j'enlve le guide chaine et que je teste.
banni!!
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Le 17 Janvier 2011 à 20:07
Sa marche tient nous au courant, j'en parlerais demain au mec que je te disais aussi !  p!!
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