Problème 3/4 poignée

Auteur Sujet: Problème 3/4 poignée  (Lu 1027 fois)

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Le 26 Mars 2014 à 15:11
Bonjour! je viens vous expliqué mon petit problème! j'ai une tzr de 2006 avec pot scr corse, kit 50 top noir, carbu 16 phbn gicleur 105 (je l'est mit il y a deux jours suites au conseil de mon pro) en fait, elle ne monte pas dans les tours, elle broute et si je passe les 2/3 de la poignée elle va soit donner des acoups soit si j'accelere a fond ne plus accelerer du tout, j'ai aussi essayé 100 c'est pareil, avant, j'était en 88, et je me suis dit que j'allait augmenté pour voir si ça venait de la manque de bol , même problème !
quelqu'un aurait une idée ? svp  ::)

merci d'avance!:)
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Le 26 Mars 2014 à 15:58
augmente encore un peu peut etre, ca fait BEEEEUH quand tu accelere trop ? t'as rebranché ta boite a air ?  ???
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Le 26 Mars 2014 à 17:13
Les joints sont comment ? Pas de prise d'air ? Pas de montée en regime au ralenti ?
-Kit 50 conti alu
-Carbu PHBG 19
-Yasuni R2
-14*53
-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

La petchave du diable
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Le 26 Mars 2014 à 18:56
quand j'accelere trop je vais avoir des acoups (même symptome qu'une panne d'éssence) (alors qu'au point mort elle broute, et je galère pour passer l'espece de 'cap' et accèder au haut regime) et si vraiment je met poignée a fond , plus rien! oui BAA ok !

Quels joints?
Justement je me pose une question concernant la prise d'air, sur mon PHBN 16 a droite de l'entrée d'huile se trouve une entrée, où semble t'il l'air passe et j'ai pas réussi à savoir à quoi ça correspondait!
Au ralenti, elle tient assez bien, mais pas de monté en régime toute seul!
je met la photo
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Le 26 Mars 2014 à 19:12
toute les entrées qui reste, tu fous des bout de durites et des vis au bout ! ;)
autre chose, tu devrais passer au melange, la pompe a huile quand t'es plus d'origine ca dure un temps . . . :-X
ya pleins de tutos sur "comment regler son carburateur" documente toi un peu, et tu trouvera ton probleme, ou poste en parti reglage carbu !
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Le 26 Mars 2014 à 19:29
Je l'ai bouché, mais rien a changé^^ je roule au dèja au mélange :p!
Oui les tutos m'ont pas vraiment aidé je les est dèja tous essayer :(
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Le 26 Mars 2014 à 19:41
t'as testé combiens de gicleurs differents ? ::)
c'est quand meme bizzare, je veut dire, c'est pas des remedes de grand meme qui marchent une fois sur 2, c'est vraiment des tutos, si tu le suit a la lettre, ya pas de raison que ca deconne !
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Le 26 Mars 2014 à 19:51
Bah si ya des raisons pour que ça deconne , quand je te dis prise d'air je te parle de tous les joints du moteur donc vérifie en pulverisant du déo pres des joints , moto au ralenti , si le regime moteur change alors il y a prise d'air , et sinon l'entrée que tu as bouché c'est sans doute la mise a l'air de la cuve qu'il ne faut en aucun cas boucher (a moins que ce soit autre chose, vérifie)

Et changer le gicleur principal c'est pas un reglage carbu , tu as aussi le niveau de cuve a voir, et l'aiguille qui pourrait etre liée a ton probleme de broutage lors de la montée en regime  p!! p!!
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Le 26 Mars 2014 à 19:58
J'ai changé mon vilo il y a un mois, mes joints moteur sont neuf, mes joints d'admission je vais vérifier, avec ta technique avec du produit vaisselle ça marche aussi? oui c'est bien ça pour l'emplacement quand je soufflait l'air venait dans la cuve  ;) comme gicleur j'ai testé 100 et 105 (88 avant), un très bon pro que je connais avait fait cette config il y a pas longtemps donc.. après je sait que chaque becane est différente mais ces symptômes correspondrait au deux problèmes (trop riche trop pauvre) ! Mon aiguille ? j'ai testé le 3 eme et 4 eme cran sans plus de succès! je vérifierais également le niveau de cuve!

merci pour les réponses j'éspère m'en sortir!  :P
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Le 26 Mars 2014 à 19:59
trop riche  p!!
donc quand tu veut aller a haut régime sa hésite puis sa lance  p!!
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Le 26 Mars 2014 à 20:02
le problème si je suis trop riche c'est que j'avait les mêmes symptomes en gicleur de 88 ! et 88 c'est origine pour tzr...
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Le 26 Mars 2014 à 20:04
photo bougie alors pour nous montrer...  p!!
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Le 26 Mars 2014 à 20:06
Yes.. j'aimerait bien vous montrer mais j'imagine que si je peut pas taper dans les tours la couleur de la bougie n'a pas vraiment de signification?  :/
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Le 26 Mars 2014 à 20:16
siii !!!  >:(
si c'est un réglage carbu mauvais : ce que pense , sa influ direct  :P

ne jamais dire quela couleur sert a rien  ;)
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  • toujours poignée dans l'angle !!!!
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Le 26 Mars 2014 à 20:29
Monte un gicleur 110 ou 115 voir 120 mais sa dépend du pot... (moi je suis en 110 avec un pot et carbu 16)
 

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