Probleme 50cc derbi xrace pas d'etincelle

Auteur Sujet: Probleme 50cc derbi xrace pas d'etincelle  (Lu 1188 fois)

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Le 23 Janvier 2008 à 11:27
salut a tous cest pour dire que jai un problem aux niveau de la bougie: il y a quelque jour jai eu un accident mais rien de très grave jai glisser avec la moto sur 3- 4m sur le cote gauche de la moto pour cause une voiture a griller un feu rouge; le lendemain le redémarre (biensur jai changer le guidon) mais aux bout de 2-3 km la moto séteind , mais après 5min mon ami arrive a la redémarrer en la poussant mais sa mes arriver une seconde foi et la impossible de la redemarrer!! et en cherchant je me sui apercue que la bougie ne faisait plus détincelles! et en regardant dautre discution, jai regarder aux niveau du CDI : fil vert 2.4V et rouge un peu moin d'1 V et vous mettez quil faut bien plus que sa donc est ce que sa pourrait venir de labobine??  enfin fini de tout raconter.Si vous plait aider moi !help 

PS: ma moto est une derbi Xrace SM et je sai me servir dun multimetre : en 2ieme anée BEP electro
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Le 23 Janvier 2008 à 11:33
essaye d'abord avec une autre bougie mais si c'est pareil, fait une autopsie de ta bobine !!!
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Le 23 Janvier 2008 à 11:38
merci davoir répondu et jai essaye sur 3 bougie et pour toi sa te parait normal se que je trouve moins de 3V aux niveau du CDI?? et jai mesurer une résistance entre lantiparasite et le CDI donc normal il devrait passer du courant se qui nest pas mon cas. encore merci davoir repondu
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Le 23 Janvier 2008 à 14:06
3v ? ca devrait tirer dans les 12 volt voir 24. En tout cas sur la mienne mais c'est pas exactement pareil sinon pour le manque de passage entre l'antipara et ton boitier CDI regarde si le cable qui va de ton antipara au reste n'est pas mal fixé. (que ce soit sur l'antipara ou de l'autre coté, ce foutu cable a tendance a reculer et a ne plus faire de contact)
Vive le 4temps lol
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Le 23 Janvier 2008 à 15:12
bonjour a tous :)

avant de te faire peur avec un allumage la bobine , regarde d'abort ta bougie ( c'est fait ) ton antiparasite si ton allumage a pa pris un peu l'eau ou si un fil n'est pa dégainer , ou encore si une masse ne c'est pas baré

ensuite tu sera fixer , parce que au prix d'une bobine ou d'un allumage tu peut achter un malossi rotor interne que tu sera encore gagant lol

bonne continuation et bonne chance pour ton probléme  ;)
Hot Prod' for ever !!
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Le 23 Janvier 2008 à 17:35
salut tout dabord merci pour les réponse et normalement non allumage na ^pas pris leau , tous les fils ne sont pas dégainer et quelle masse, il y a pas de masse aux niveau du CDI enfin je croi po. (je vais peut etre paraitre pour un con mais le CDI cest bien le boitier noir a lavant coté gauche a coté du klaxon??)

merci pour votre aide
 

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