Salut tous le monde,
J'ai un problème avec mon moteur en 80 mhr team euro 2. Avant de posté j'ai essayé de le resoudre moi même mais je ne trouve pas le soucis.
J'ai installé mon 80 mhr team (acheté d'occas) le cylindre est nickel,
- je commence a faire mes réglages carbu avec ma boite a air prépa, gp de 125/114 / 112 trop riche, le GP de 110 est un poil trop riche mais sa va. Impossible de tiré la 6ème vitesse sa ne marche pas, la 5ème galère aussi.
- Donc je me decide a essayé en admi libre, gp 140 trop riche, 135 trop pauvre, le 138 c'est un peut riche mais je préfère, les 5 premiers rapport marche bien, j'atteint une bonne vitesse en fond de 5 avec ma transmi mais la 6 ne marche toujours pas, je n'est pas de puissance.
J'ai pensé a mon segment de foutu, j'en est commandé un neuf, je l'ai installé cette apres midi, je me decide de remettre la baa, j'essaye le gp de 114 trop riche et 112 un peut riche mais le problème de la 6ème vitesse revient encore une fois sa tire plus. Demain je doit essayé le gp de 110 mais sa ne marchera pas comme sa le devrais .
J"ai changé de bougie, verifier les branchements de mon allumage, changé la clavette d'allumage, squich du mhr reglé a 0.55. J'ai egalement démonté mon carter d'embrayage pour verifié si la cloche et le vilo etait bien serré.
Il me reste juste a essayé mon autre cdi et un autre antiparasite.
Je n'ai plus d'idée d'apres vous sa peut venir de ou?
d'avance pour votre aide
voici ma configue:
80 mhr team euro 2 suich a 0.55
vilo barikit piste (pas de jeu)
pot r3
embro metrakit avec ressort malossi
bac origine derbi
pipe d'admission malossi
carbu 28 oko
baa prepa au max sur le dessus, et ouverture aggrandit en diam 50 ou l'on relie le manchon
allumage origine avec cdi top perf