Probleme a haut regime

Auteur Sujet: Probleme a haut regime  (Lu 1342 fois)

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Le 03 Mai 2008 à 19:08
Voila je vient de changer ma bougie car l'autre était morte et depuis ma moto bégueille quand je pousse mes rapports!! Voila aucine idée d'oû sa peux venir!! !help !help !help
Merci de vos reponses!
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  • la mob, ya qu'ca d'vrai!!!
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Le 03 Mai 2008 à 19:16
c'est quoi comme bougie ?
culot long ?
culot court ? c'est quoi l'indice ?
rieju full metrakit pro race=130km/h
103 pot gianelli black gun carbu 15 vario fox pipe malossi transsmi 11*54=85km/h
hihi: installation maison : ma mob na demarre pas sans les clé!!^^


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Le 03 Mai 2008 à 19:29
C'est une NGK B9 ES? Je sais si c'est culo long ou curt commentau fait pour savoir??
Merci d'autres avi
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Le 03 Mai 2008 à 19:33
salut kan tu dit que ta un probléme tu veu dire que tarrive plus a pousé les vitesses a fond, ta 50 arréte d'aceléré si c'est sa moi aussi sa me le fait et je compren rien avec une nouvelle bougie sa fait pareil,avec un nouveau kit sa  abien marché 20kilométre la je c 'est pa de koi sa peut vnir je pense plus a mon ambréyage
peinture perso cadre, bras osian ,et fourche or carrenage noir ,guidons cross or, feu a leds tnt, passage de roue et sabot moteur maison ,reausse, plaque phare cross, tnt, kit 85cc top perf, pot scr racing line 70 passage bas, poigné conti,boite a air prépa,interieur des disques peint en rouge, decoupe coque arriére avec grille or,carbu 19,
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Le 03 Mai 2008 à 21:01
Ouais c ca!!! Si c'est l'embrayage tu croi qu'il est mort?
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Le 03 Mai 2008 à 21:55
ta bougie est de quel couleur??
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Le 03 Mai 2008 à 23:20
oué je suit pas sur que sa viene de l'embréyage mais sa vienn pas de la bougie ni du réglage pour moi toi aprés je c'est pas mais ton réglage carbu il aité bon.aprés moi je pense que c'st l'embréyagemais je demande confirmation
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Le 03 Mai 2008 à 23:23
pour moi, probleme carbu!
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Le 04 Mai 2008 à 11:46
Donc je suis sur que c'est pas mon embrayage car a regime normale la moto marche nikel!! Je pense pluto a un mauvais reglage carbu!!! Je vais voir ca tout de suite et je vous tient au courant!!
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Le 04 Mai 2008 à 12:46
nan pour moi c le carbu mais pas un probleme d'embrayage !!!

nettoye ton carbu , change ta bougie et regarde si tout est rentré en ordre p!!
modifs moteurs :
-Carburateur 19 Dell'orto
-Boite a air preparé
-Pot Ninja Open Twin
-gicleur 85
-Boite a clapets préparé
Modifs esthetiques :
-Peinture Noir Brillant
-Clignotants avant C.3
-Clignotants arieres Pixels
-Passage de roue arriere RS Racing Replica
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Le 04 Mai 2008 à 13:05
moi aussi sa me la fait et elle dépassais pas les 9000 tr /min mais enfaite c'était l'antiparasite qui etait mal enclenché regarde si c'est ca
je love la meca
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Le 04 Mai 2008 à 18:19
C'est vrai que j'avais du jeu entre l'antiparasite et la bougie j'ai réussi a le remettre et sa allé mieu! Voici d'autres info: Aujourd'hui je suis allé faire un tour est en fait si j'accelere a fond ma moto béguéille et je suis obligé de passé la vitesse pour que s'aille mieux, si j'accelere pas a fond ma moto tourne normalement et ne béguéille pas!!  !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help
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Le 04 Mai 2008 à 19:42
oué ba moi javé dit que sa pouvé vnir de mon ambréyage ba en faite toute mn huile cété barré la nuit quand jété partie en vac et mn pére me lavé pas dit et c'est pour sa que je pouvé pas pousé mes vitesse a fond.j'ai remis de l'huile et nickel saufe que en roulan l'huile de lambréayage par j'ai une fuite d'ou sa peu vnire mais sa vené bien de l'ambréyage vérifie tn niveau d'huile.
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Le 04 Mai 2008 à 20:51
Voila je vient de m'y pencher un peu plus sur mon probleme et j'ai trouvé en fait mon antiparasite était donc mal enclenché j'ai fait un ptit tour et sa marche!! Sinon quand je démarre la moto le matin ou 2h apré que je l'ai utilisé ma moto s'engorge quand j'aceelere et s'éteint!! Je suis donc trop riche en air non? Il faut que je la visse mais de combien de tour? Merco de vos reponses!!!
 

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