Probleme acceleration

Auteur Sujet: Probleme acceleration  (Lu 2650 fois)

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Le 14 Avril 2006 à 02:22
slt !! j'ai un big probleme sur ma Derbi Senda Xtreme. En fait je roulais elle marchait nickel 95 a fond ss probleme.Et puis en allant dans les bois juste aprés avec elle commencait a mal marcher, et en l'espace de 3min elle est passeé du stade nickel au sstade grosse couille LOL. La moto a du mal a demarrer, ne  tient plus le ralenti, au point mort lorsque j'accelere aucun probleme le moteur monte bien dans les tours, mais une fois partie le moteur accelere par accoups et a peine arreté la moto cale. J'ai demonté le carbu et remarqué que le petit clips qui tient l'aiguille du boisseau n'y est plus.

Pensez vous que c'est sa ?? j'aimerais avoir vos avis merci !!!
Moto : Derbi Senda Xtreme 2004 .moteur origine carbu 21 pot Bidalot Racing
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Le 14 Avril 2006 à 13:18
Oula ben remet en un va chez ton concessionnaire derbi sa doi pa couter cher , mais il doit pa etre bien loin de tte façon et c normal si laiguille n'est plus attacher ke ton moteur deconne
Derbi sm 50 xtreme 2001

-Carbu dellorto 14, gicleur principale de 82

-kit 50 metrakit, pres serrer mais tourne toujour

-Pot bidalot racing passage haut

-Tete de fourche duke

-pignon sorti de boite 14 dent

-Vitesse maxxx : 115 km/h en dessente
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Le 14 Avril 2006 à 18:08
Remet là et vois parce que si elle est y plus c'est deja pas normal
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Le 15 Avril 2006 à 11:47
regarde si elle traine pas dans la cuve est remé en une (c'est pas t'ellement important mais remé en une commeme) pui  a3  moi j'ai pareil je pousse ma xpower elle s'alume je donne du gaz elle monte a 4000tr/min pui beuuuu est sa a chaque fois pui parfois je donne du gaz a fond elle reste dans les tour mais au bout de 10sec beuuuuuu est si je roule des que je monte trop dans les tour beuuuu donc je suis en 5eme a 30km est sa donne des a coups pui sa s'éteint donc soite c'est l'alumage ou la carburation (mais cher moi sa peut etre le pot car y des piece qui traine dans la cartouche lol)
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
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-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
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-turbo (réglé a 0.8bar )
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Le 15 Avril 2006 à 11:54
lol pourquoi tu démontes pas ta cartouche clito ?
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Le 15 Avril 2006 à 12:36
faut désoudé mais aujourd'hui je coupe le tube a la flexe est je fai un pfuch avec une cartouche ninja de mobylette ( rcx)  8-O
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Le 23 Avril 2006 à 23:04
j'ai remarqué qu'il i avait du jour sur mes clapets S du a ca ?
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Le 24 Avril 2006 à 19:12
Jvous remercie grave les mec pr tous vos conseils c tro tro simpa sa yé j trouvé la cause ct deux fils qui faisait faux contact derriere la plaque farre mintnan en plus ac mn carbu de 21 el torche tro tro bien chui tro conten lol alé bye les ga et merci encore !!!!!
mn adress msn [email protected]
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Le 24 Avril 2006 à 19:52
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« Modifié: 27-01-2008 19:50:18 par matthieudu40 »
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Le 24 Avril 2006 à 20:25
Citation de: "matthieudu40"
salut
pour clito
 essai de mettre du starter et voie si elle le fait toujour, si elle ne le fait plus avec du starter je pense qu il faut ajoute 5 point au gicleur, et normalement la richesse d aire est bien reglé, donc on n y touche pas.


lol Clito c'est un mécano matthieu mdr
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Le 24 Avril 2006 à 20:45
zzz
« Modifié: 27-01-2008 19:50:32 par matthieudu40 »
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Le 24 Avril 2006 à 20:49
Ok ;) mais si tu regardes dans le forum mob tu te rendras compte qu'il est calé
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Le 24 Avril 2006 à 20:55
zzz
« Modifié: 27-01-2008 19:50:47 par matthieudu40 »
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Le 24 Avril 2006 à 21:11
J'suis pas mécano tkt mais je connais ce qu'il faut connaitre apres les trucs techniques comme la valeur stochiometriques....je sais rien dessus !!
 

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