problème acceleration derbi

Auteur Sujet: problème acceleration derbi  (Lu 1129 fois)

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Le 06 Mars 2012 à 20:24
salut quand j’accélère a moitier de poigné ma moto avance normalement mais dès que je vais plus loin elle ne prend pas les tours et ne va pas plus vite mais sa me le fait qu'a partir de la 4ème et je ne depasse pas les 50 (ni la 5eme impossible a passer) avec un carbu 21 dellorto et un pot conti crx debrider je vous remerci pour vos réponses et +1 a tous le monde  p!!
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Le 06 Mars 2012 à 20:27
Salut , tu peux nous dire de quelle couleur est ta bougie ? ainsi que ta transmission ?
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 06 Mars 2012 à 20:30

Tes pignons de boîte sont peut être usés, tu est peut être trop riche mais je ne pense pas vu que avant la 4ème tout ce passe bien.

Ta moto broute a haut régime?
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Le 06 Mars 2012 à 20:32
ma bougie est un peu noire ma transmission est 14*53  elle broute a partir de la 4eme et sa change quoi qu'il soit abimer les pignons ?
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Le 06 Mars 2012 à 20:35
C'est quoi comme machine que tu as ?
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Le 06 Mars 2012 à 20:35
derbi
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Le 06 Mars 2012 à 20:39

si les dents sont usés ça marchera pas très très bien ..
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Le 06 Mars 2012 à 20:43
Essaie un pignon de 13 voire 12 tu pourras normalement passé tes vitesses sans soucis (5 et 6). Sur ma derbi en origine j'étais en 11/53 il me semble (pignon c'est sur).
Et règle correctement ton carbu
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Le 06 Mars 2012 à 20:51
je suis debutan en derbi mais je sais quand meme que avec un pot conti crx un carbu 21 dellorto et une transmission 14*53 je devrais prendre vers les 100 tranquile alors c'est pas en la changeant la transmission que sa reglera tout  moi je pence au gicleur ou boite a air a preparer
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Le 06 Mars 2012 à 20:54
Bah si, si tu augmentes ton pignon pour gagner en pointe tu perdras en accel et au bout d'un moment tu n'arriveras plus à tirer tes dernières vitesses. Si en origine tu es en 11/53, en 14/53 tu peux ne plus tiré assez. Sinon on mettrait tous des pignon de 18 et des couronnes de 35 :P

Des segments usés peuvent aussi en être la cause, je n'ai pas non plus dit que c'était d'office ta transmission.
« Modifié: 06-03-2012 20:56:23 par SX125 »
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Le 06 Mars 2012 à 20:59

+1 Pour SX125 , tu as entièrement raison  p!!
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Le 06 Mars 2012 à 21:15
Salut, je te conseil de mettre un pignon plus petit pour voir se que sa donne...

Et après selon se que sa donne, ouvre ton moteur pour faire une bonne révision, sa ne coûte rien d'y jeter un oeil ;)
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Le 07 Mars 2012 à 09:03
j'ai deja mit un +1 a tout le monde
 

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