problème admission derbi

Auteur Sujet: problème admission derbi  (Lu 897 fois)

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Le 02 Septembre 2017 à 21:00
salut les mobeurs  p!!
alors voila je poste se sujet , car dans le topic carbu,soit ma question n'était pas vu ou alors je ne trouvais la solution a ma question  !help
alors voila j'ai un problème au niveau de ma carburation , en roulant et uniquement en roulant lorsque je débraye la moto a un peu de mal a retomber au ralentie elle fais comme si je restait accélere légerement ce problème est casi résolue se sont mais clapets qui sont légérement bouffé et qui laisse un peut de jour ,j ai donc remis mon ancienne bac qui elle aussi a légerement un jour mais moin important elle revient casiment comme il faut , juste a attendre que je commande de new clapets  p!!
j'ai aussi un autre problème lorsque je suis en 5 ou 6 a bas regime vers les 2000-3000trs lorsque je met la poignée dans l'angle le moteur tombe dans les tours si je débraye en relachant les gaz elle remonte dans les tours puis revient au ralenti , mais si je reste poignée dans l'angle elle va jusque a caler et lorsqu'elle cale la bougie est assez humide ???
j'ai aussi tous les symptome d'une carburation trop riche elle tape le 4temp et se débloque en léger pente sinon elle reste bloquer vers les 8000trs mais une fois débloquer elle part fort , mais ma bougie est noir puis d'un coté grise avec des léger endroit marron j'ai un peu peur d'appauvrir  :(  p!
config derbi:
80 top fonte
vilo brk piste ...
embro mk
carbu 28 polini ( gp:128 , gr:70)
bac conti crx (mais actuellement maloss vl6)
...
il ne semble pas qu'il y est de prise d'aire niveau admition ni joint spy de vilo p p!!
merci de votre aide  p!!
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Le 03 Septembre 2017 à 12:43
ah tu essayé d'enrichir au niveau des mis régimes (aiguille) et d'appauvrir un peu sur le haut régime? (gicleur principal)
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Le 03 Septembre 2017 à 13:39
justement j'avais enrichie le mis regime avec l'aiguille au 4éme crant , mais je l'ai remis au 3 éme car avec le gicleur de ralentie plus de 70 impossible de monter dans les tours , aprés avant je roulais avec un gicleur de 122 mais du jour au lendemain j'ai du l'augmenter sinon j'avais un gros troue a haut régime
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Le 05 Septembre 2017 à 06:51
up svp  ;)
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Le 05 Septembre 2017 à 07:12
il y a un topic carbu !!!

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