les mobeurs
alors voila je poste se sujet , car dans le topic carbu,soit ma question n'était pas vu ou alors je ne trouvais la solution a ma question
alors voila j'ai un problème au niveau de ma carburation , en roulant et uniquement en roulant lorsque je débraye la moto a un peu de mal a retomber au ralentie elle fais comme si je restait accélere légerement ce problème est casi résolue se sont mais clapets qui sont légérement bouffé et qui laisse un peut de jour ,j ai donc remis mon ancienne bac qui elle aussi a légerement un jour mais moin important elle revient casiment comme il faut , juste a attendre que je commande de new clapets
j'ai aussi un autre problème lorsque je suis en 5 ou 6 a bas regime vers les 2000-3000trs lorsque je met la poignée dans l'angle le moteur tombe dans les tours si je débraye en relachant les gaz elle remonte dans les tours puis revient au ralenti , mais si je reste poignée dans l'angle elle va jusque a caler et lorsqu'elle cale la bougie est assez humide
j'ai aussi tous les symptome d'une carburation trop riche elle tape le 4temp et se débloque en léger pente sinon elle reste bloquer vers les 8000trs mais une fois débloquer elle part fort , mais ma bougie est noir puis d'un coté grise avec des léger endroit marron j'ai un peu peur d'appauvrir
config derbi:
80 top fonte
vilo brk piste ...
embro mk
carbu 28 polini ( gp:128 , gr:70)
bac conti crx (mais actuellement maloss vl6)
...
il ne semble pas qu'il y est de prise d'aire niveau admition ni joint spy de vilo p
de votre aide