Probléme allumage dtr

Auteur Sujet: Probléme allumage dtr  (Lu 1260 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2010 à 16:35
Bonjour je suis nouveau sur le forum , je m'inscrit car j'ai un probleme avec l'une de mes dt

Alors je vous explique mon problème

J'ai acheter une dtr en pièce jeudi ( partie cycle uniquement ) j'y est mit un moteur que j'avait sur une moto dont je ne me suis pas servis depuis 2/3 semaine et le pot et le carbu ainsi que le cdi et régulateur de celle ci
Donc une fois tout remonté je branche mon cdi et au moment ou je branche le fil jaune sur la cosse du faisceaux celle ci fait des étincelle , je la branche quand même , et la les câble du clignotant droit avant qui étai dénude et posé sur mon garde boue se mettent a fumé , et depuis mon compteur n'indique presque plus rien ( kilométrage etc etc )

Bref la moto demare niquel aucun soucis jusque hier ou d'un coup a haut régime elle se 'noie' et a bas régime tourne mais difficilement puis elle repart , plus-tard dans la journée je redemare fait environ 25 km , puis la elle setouffe et plus moyen de redemarée ,

Mon problème est que je ne trouve pas la panne , ( j'ai de essence qui arrive , de la compression , la bougie est bonne et il y as de l’étincelle , nettoyage carbu fait )

Quand je la pousse elle fait un bruit comme si je n'avait pas mit le contact ( plus grave que quand il y as normalement le contact )

Donc je penserait a un câble qui met mon moteur en arrêt , mais pas toute la moto car mon compteur fonctionne ( se quil reste de fonctionnant ) uniquement quand il y as le contact

Merci a tous , plus 1 a la clef :)
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi senda r1 2002
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2010 à 16:44
regarde si y a pas de file denuder qui touche la masse...
ou meme abimer faut isoler
ç'est en voyant la betise humaine,que l'on peu avoir une idée de l'infini

et l'infini ne s'arrete jamais apparement....................
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2010 à 19:26
Oui je penser aussi a une masse qui traînais , mais sa ne couperait pas aussi le compteur ?
Et quel câble au alentour du moteur pourrait avoir une masse
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi senda r1 2002
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2010 à 20:41
ben si ces le file d'arret moteur tout le reste fonctrionnera normalement
regarde autour du guidon la ou ca tourne  ca frotte souvent la  et ca abime tes fils... p!!
ç'est en voyant la betise humaine,que l'on peu avoir une idée de l'infini

et l'infini ne s'arrete jamais apparement....................
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2010 à 20:44
Ok je vais voir sa
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2010 à 14:54
Bon , alors la derniere fois , c’était la bougie qui c'était connecter avec la pâte , donc l’étincelle ne passer plus

Mon problème , 3 ieme fois que je vais mettre 5 L d'essence au même endroit a la suite et pour la 3 ieme fois sur la route du retour au bout de quelque mettre elle cale et plus moyen de demmaré , sa peut venir de quoi ? je precise que ma bougie est neuve , et que la moto dort dans la maison
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire