probleme allumage mvt premium

Auteur Sujet: probleme allumage mvt premium  (Lu 2884 fois)

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Le 01 Juillet 2012 à 09:25
Bonjour a tous alors je vous explique mon probleme alors j ai monter sur mon derbi un allumage mvt premium avec luimiere il fonctione la moto demare (meme sans baterie) mais je n est aucun lumiere alors que j ai environ 50 volts qui sort pour les lumieres mais je pense m'etre tromper dans les branchements on ma dit que cette allumage fonctionner pas sans baterie.

Merci de m aider je suis en galere
« Modifié: 01-07-2012 09:36:18 par jeje131313 »
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Le 01 Juillet 2012 à 11:05
50v ça me semble beaucoup mais bon si tu le dis  p! regarde ton régulateur il est peut etre mort, il est normalement au dessus du moteur sous le cadre, c'est un petit boitier avec des ailettes il y a écrit ducati, normalement c'est pratiquement tous les mêmes sur les derbi, enfin le mien est comme ça sur ma derbi après peut etre pas chez toi.  ;)
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Le 01 Juillet 2012 à 11:22
C'est pas plutot 50 watt ?  8)
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Le 01 Juillet 2012 à 11:30
mais en plus ça coute la peau du c.. ton truc là, je pensais aussi au stator qui est mort mais bon si ça vient des ampoules, le stator n'a aucune liaison avec mais bon ce n'est qu'une hypothèse  :o
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Le 01 Juillet 2012 à 13:50
L anpere mettre ma donner 50 v apres peut etre que je me trompe et pour le regulateur il marcher avec L anciens allumage d origine. Et la bobine et le stator rotor son neuf avec l allumage et donc fonctionne je pense plutot de mauvais branchement
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Le 01 Juillet 2012 à 18:23
concernant ton régulateur, en faisant peut etre de mauvais branchements, t'a du le grillé ou alors peut etre que ton régulateur est inadapté avec ton boitier d'allumage vu qu'il fournit 50v ce qui me semble un peu élevé, faudrait pas que cà est grillé ton régulateur, mais bon d'abord vérifie bien tes branchements pour cela reporte toi au tuto  p!! et si ça marche toujours pas, enfin on pourra supposer que mon hypothèse ci dessus est valable.  ;D
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Le 01 Juillet 2012 à 18:29
Le Premium fournit 60W pour les lumières et 12V, si il fournissait 50V tout aurait grillé (ou avec un peu de chance ton fusible aurait pris en premier). Vérifies ton régulateur et tes branchements ;)
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Le 02 Juillet 2012 à 01:26
Le regulateur je sais pas comment le tester ^^ puis j ai une question comment ça se fait que l'allumage fonctionne sans batterie alors que normalement il est pas sensei fonctionner sans des idées?
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Le 02 Juillet 2012 à 09:49
Moi aussi, je mettait tromper dans mes branchement, javais balancais du 230v qui sert pour letincelle, dans mon regulateur, resultat, il na pas griller, et le fusible non plus, car un fusible protege dune grande intensiter, pas dune temsion, tu peux lui mettre du 100000v avec 1A il grilera pas
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Le 02 Juillet 2012 à 16:37
Ouais j'suis d'accord mais dans ce cas ce sont tes fils qui vont griller ;) Avec 100.000V tu risque d'avoir quelques soucis ^^
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Le 02 Juillet 2012 à 19:14
D accord mais quand tu avais inverser. Les files la moto a demarrer ? Et quel un peut m expliquer les branchement ?
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Le 03 Juillet 2012 à 23:15
Help svp :s
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Le 03 Juillet 2012 à 23:52
mets une batterie pour commencé..


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Le 04 Juillet 2012 à 01:06
il y en a deja une sauf que j ai du me tromper dans les branchements et donc il fonction sans...
 

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