tout le monde,
donc j'ai un allumage mvt lumière à rotor externe sur ma AF1.
comme certain d'entre vous le savent deja, ma meule ne dépasse pas les 10k tours minutes, j'ai essayé plusieurs reglages carbu, ça fait pareil
je me demandais donc si mon modèle d'allumage mvt pouvais être bridé (j'ai le boitier cdi mvt et, mais je ne suis pas sur le par contre, la bobine mvt), il a été monté par un garagiste qui avait peut-être peur des retombées jusridique en cas d'accident.
parce la réaction de la moto à 10 000 tours ressemble drôlement à un bridage electrique alors si quelqu'un sais si je suis bridé ou non, qu'il se léve et parle
et donc ce qui s'en suis si quelqu'un connait les branchement à effectuer/pièces à changer pour debrider ou vérifier s'il y a effectivement bridage, qu'il se manifeste également ^^
(edit: erf la boulette, mon moteur n'est pas un am6, c'est un minareli mais je ne connais pas le modèle exact, menfin le principe est exactement le même que les am6 et l'alumage est bien un allumage d'am6 d'ailleur)