probleme allumage polini recharge batterie xpower 2006

Auteur Sujet: probleme allumage polini recharge batterie xpower 2006  (Lu 891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 11:29
Bonjour je m'appelle julien j'ai 24ans .Je possède une xpower de 2006 qui n'as plus grand chose d'origine(config complète kit 70 polini fonte).Je suis content d'arriver sur le forum qui m'a aidé bon nombre de fois.Malheureusement ce qui me pousse enfin a m'identifier c'est que je rencontre des difficulté avec mon allumage polini (récemment installé) qui ne recharge pas ma batterie.Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déja résolu ce problème.svp aidez moi je fais 30 à 50km par jour pas besoin de préciser la galére que je rencontre .Je suis également disponible si je peut aider quelqu'un qui rencontre des soucis avec la meme config que moi.cordialement julien
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 11:50
normalement ta la notice de montage avec l' allumage, si tu relis ton allumage au cable du circuit électrique d' origine tu devrais pas avoir de problème  :(
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 12:06
ben en fait j'ai le fil marron qui vient sur le noir(ou blanc d fois) de mon faisceau mais je pense que c'est pour les feux mais pas la recharge .je me demande si je peut le relier également au+ de ma batterie(le fil etant du 12v) mais je préfèrerais le faire passer d'abord par le regulateur de tension mais sur celui-ci je ne sais pas a quoi corresponde les fils .si quel peut m'aider 
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 12:10
quelqu'un sait peut etre quel fil passe par le regulateur de tension pour la recharge batterie sur origine .
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 12:21
aidez moi svp :( :( :(
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 12:55
lecture des règles, triples post INTERDIT!!!
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 13:07
je vais brancher mon mvt dd ce week end sur ma moto en virant tous le circuit électrique d' origine donc je te dirai  p!!
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 13:46
merci et désolé pour les post.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire