probleme allumage TZR 2003

Auteur Sujet: probleme allumage TZR 2003  (Lu 956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2750 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • juste pour faire le con =p
  • mbk 41 (cerrer) 103 mvl en modif mbk 51 MagnuM Racing+ un 103 spx en piece detacher ^^
    • Voir le profil
    • page de notre team ! BREIZH RACING TEAM
Le 21 Juin 2012 à 01:01
salut bon alors je viens d'acheter la TZR d'un pote (modele de 2003 )
il est tomber en panne d'allumage et du coup il en a marre il me la vendu une bouchée de pain ....
y a beaucoup de boulot a faire dessus mais déjà la je veut juste qu'elle est une étincelle a cette putin de bougie ..( neuve la bougie )

symptôme : le gars ma dit qu'elle pétaradait et qu'elle faisait des mini rupture ...
et après plus rien il a essayer avec la bougie neuve  pas d'allumage

quand je l'ai ramener cher moi ce soir , j'ai mis un autre anti patate ...
mais rien ..
je vous sollicite donc ^^

j'ai pas trop pris le temps non plus se soir mais des demain matin je m'y met ..

et l’écroue du volant magnétique est foiré il tourne dans le vide ...

auriez vous les schémas électrique de cette becane SVP

photo de la becane ...: comme je l'ai dit y a du taf ^^






salut tout le monde ! suivez notre team sur fb les amis ! clique sur le lien puis clique sur j'aime !
nous partons pour la saison 2014 en run/piste avec une DRD pro en 90 MXS ! et une limited 03  de piste en 94 factory ! aller =)
le lien : https://www.facebook.com/BreizhRacingTeamByTcbDesign?fref=ts
  • Membres
  • *
  • 771 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 43
  • 50 dtr / Triek drist !
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 07:44
Salut, si deja le volant magnetique tourne dans le vide tu peux deja refaire le filetage et changer ou changer de vilo,
-Kit Pédale Mon Con
-Carbu J'ai soif
-Pot j'en chis
-Pneu Nutella, comme ca, sa tartine.

-Kit 85cc top gris
-Pot 70cc SCR RL passage haut
-Carbu 28 PWK
-BAC top perf V-Force
-Filtre malossi E16
-15*53
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 10:54
J'ai pas de photo là mais je pense que ça viendrait de ta bobine, les vis platinés pas bien réglées ou alors ta bobine qui est morte tout simplement ! :-[
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 2750 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • juste pour faire le con =p
  • mbk 41 (cerrer) 103 mvl en modif mbk 51 MagnuM Racing+ un 103 spx en piece detacher ^^
    • Voir le profil
    • page de notre team ! BREIZH RACING TEAM
Le 21 Juin 2012 à 11:20
ba j'ai verifier pour le volant il bouge pas l'ecrou en fait le filetage c'est peter pck il a serrer trop fort et du coup il est bloquer au fond...
je vais voir la bobine aussi parce qu'un collegue ma dit aussi que lui sa lui a fait sa aussi ..en fait le file dans la bobine s'est casser net a un endroit ..donc il ma dit que je pouvais faire une ptite soudure a l'etain en attendant de la changer

merci pour vos reponse =)
vous avez d'autre idée ?
+1 a vous deux =)


EDIT: probleme resolu , elle a demarer !
j'ai changer les cosse qui sorte de l'allumage et qui se branche su la bobine , j'ai trouver une bobine de FX ( c'est les meme allumage ) je l'ai mise sur la  tzr parce que j'avais un doute sur elle ! ..et j'ai debrancher un des fils ( le jaune ) et hop allumage , le jaune en fait sert de coupe circuit faut avoir le contact mais vu que cette becane n'a pas de clef ba y avai pas d'allumage ...
« Modifié: 21-06-2012 17:47:17 par stunneur »
salut tout le monde ! suivez notre team sur fb les amis ! clique sur le lien puis clique sur j'aime !
nous partons pour la saison 2014 en run/piste avec une DRD pro en 90 MXS ! et une limited 03  de piste en 94 factory ! aller =)
le lien : https://www.facebook.com/BreizhRacingTeamByTcbDesign?fref=ts
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire