Probleme apres montage de la boite a air d'origine

Auteur Sujet: Probleme apres montage de la boite a air d'origine  (Lu 948 fois)

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Le 11 Juillet 2010 à 17:15
Salut,

Apres avoir fait quelques balades dans les chemins en foret j'ai decide de remonter la boite air a la place du cornet pour eviter que le moteur bouffe trop de poussière.

En 1e, 2e et 3e tout va comme avant mais a partir de la 4e le moteur s'etouffe comme si le melange atait trop pauvre.

Voici ma config : Senda DRD, Metrakit handmade 70, PHBG 19, vilbrequin renforcé conti, boite a clapets carbone conti et pot conti passage haut.

Est ce que vous pensez que la boite a air est trop restrictive pour la config (ça m'etonnerait vu ce que je lis sur les forum).

Ou est ce qu'il y a un reglage carbu a faire?  En general on dit que le cornet appauvrit le melange alors qu'ici ce serait le contraire  ???
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Le 11 Juillet 2010 à 17:44
Attention, après tout changement de filtre a air des réglages carbu sont obligatoires !! Regarde la couleur de ta bougie  p!!
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Le 11 Juillet 2010 à 17:54
OK, je ferais ca demain.

Vous pensez que le boite a air d'origine non modifiee est suffisante pour ma config ou vous me conseillez autre chose?
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Le 11 Juillet 2010 à 17:56
oui c'est bon tant quel est modifié  p!!
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 11 Juillet 2010 à 18:04
Ah, mais justement elle est pas modifiée!

J'ai simplement enlevé la pièce en caoutchouc avec trois trous a l'entree de la boite.
Qu'est ce que je dois faire pour que ce soit bon tout en gardant une filtration acceptable?
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Le 11 Juillet 2010 à 18:31
non mais c'est suffisant ça  p!! Fait juste tes réglages carbu

Il est possible que ton cornet avait une réserve d'air toute petite, et donc ta BAA envoie plus d'air que ton cornet, donc t'est trop pauvre  p!
« Modifié: 11-07-2010 18:37:38 par Sonice »
 

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