Problème aprilia mx

Auteur Sujet: Problème aprilia mx  (Lu 1500 fois)

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Le 22 Février 2009 à 20:08
 :-[
Bonsoir,
depuis 2 jours j'essaye de demarrer ma moto mais je n'y arrive pas, au début elle c'est allume 3seconde puis c'est eteind, deux semaine auparavant j'avais rouler sans la coque arriere qui se trouve devant le filtre a aire,,,  p!    j'ai demonter la bougie pour voir si il yavai une etincell mais il yen avais pas mais pourtant j'ai kiker et j'ai reuçu une petite decharge delectriciter.Mais la bougie etais aussi avec de lessence je dirai.... :o
Merci de m'aider psk je sais plu koi faire........ !help !help
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Le 22 Février 2009 à 21:12
elle a quel couleur ta bougit ?
tu devrais deja essayer a la pousette ci c'est pas deja fait et essayer avec une bougit neuve
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Le 22 Février 2009 à 21:23
J'ai déja essayer a la pousette pandant 1heur p!   ma bougie e noir,
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Le 22 Février 2009 à 21:31
tes trop riche ta moto doit etre noyer demonte ton pot regarde si ya de l'essance dedan
et baisse ton gigleur do moin 5 point
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Le 22 Février 2009 à 21:42
 :oC'est ou le gicleur??  Et le pot j'arriv pas a le demonter la vise est tellement serrer que j'ai defoncer le pa de vis...
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Le 22 Février 2009 à 22:00
le gicleur ce trouve au niveau de la cuve sur ton carbu c'est celui du milieu
et pour ta visse je sais pas comman faire attend d'autre avi fallait pas forcer dessu si tu voyer quelle etais trop serrer fallais mettre du degripent

EDIT : pour ton carbu regarde ce tutoriel : http://forum.mobcustom.com/vt16345-reglage-et-fonctionnement-d-un-carburateur-dell-orto-vu-sur-le-site
« Modifié: 22-02-2009 22:05:53 par the-boss-du-47 »
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Le 22 Février 2009 à 22:12
le gicleur ,c'est la petite vis trouée , doré avec un numéro dessus ;) elle se situe dans la cuve de ton carbu ! la cuve c'est le plastique noir sous le carbu !

pour diminuer la richesse diminue le chiffre et pour enrichire augmente le !

dans ton cas il faut prendre un numéro plus petit

si tu a un 98 par exemple prend 93 donc 5 en dessous


dans le language on di diminuer de 5 points

ensuite reteste et apres il faut regler encore d'autre truc mais ocupe toi déja de ton gicleur
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Le 22 Février 2009 à 22:12
A cett vis, je l'ai serrer au max, je dois la deserer alr? et acheter un bougie neuve??Et apre je fais koi si sa marche tjr pas?
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Le 22 Février 2009 à 22:16
c'est quelle vis que ta serrer au max ?
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Le 22 Février 2009 à 22:20
le gicleur principale le gicleur secondaire et le gicleur du starter.... :o
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Le 22 Février 2009 à 22:22
wé le gigleur principale tu doit en racheter un autre
normalement ya un numéro dessu dit moi le quel c'est stp ?
et ta configue aussi
car un pote avais mit un carbu trop gros donc sa ce noyer apres
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Le 22 Février 2009 à 22:25
 sm2! je te lorai volontier di mai jai tout remonter dessu et je sai pa kel num s'est mais moi jai tou d'origine dessu,,, e donc je devrai acheter une nouvell vis ..
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Le 22 Février 2009 à 22:39
ben faut acheter un nouveau gigleur ( prend en plusieur c'est mieu ) et pour sa faut voir le numéro du gigleur donc redemonte tous demain et tu le remontera un foit que t'aura le nouveau gigleur.
ensuite faudra que tu vide l'essance que ta normalement dans le pot
apres si ta moto redemare ( il faudra mettre le starter si ten a un vu que ta cuve et vide )
vas faire un petit tour en fond de 6éme ( une foit le moteur chaud bien sur )
demonte ta bougi et regarde a nouveau la couleur
rappel :

- Noire et grasse = gicleur trop gros
- Marron chocolat ou rouge brique = gicleur correct
- Blanc/beige = danger, gicleur trop petit

une foit que ta un bon reglage change ta bougit ont c'est jamais
mais ne la change pas avant de vouloir faire les reglage car la bougit reste blanche si elle est neuve pendant au moin 50 km
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Le 22 Février 2009 à 22:41
A daccord,  mais si je change la vis je met une plus petite de 5,,, et ke je vide le pot et ke jessay de la demmarer e kel veu pa je fai koi```??
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Le 22 Février 2009 à 22:45
l'enmener chez un pro pour qui te regle le carbu ( vis de ralenti, vis d'air, vis de richesse gigleur et tous )
apres tu peut aussi l'apeller et lui demander de te renseigner pour ton probleme
 

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