probleme avec carbu de 19 dell orto

Auteur Sujet: probleme avec carbu de 19 dell orto  (Lu 3149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2010 à 12:35
bonjour a tous, j'ai une yamaha dt année 2004 et j'ai un kit 50 top perf et pot scr corse sm et je voulait metre un carbu de 19 avec gicleur de 110 et 90 que j'ai essayer j'ai laisser la pipe et la boite a clapet d'origine,je les monter dessus mes je sui obliger de laissez le starter pour quel demarre si je l'enleve elle calle sinon quand j'accelere un peux elle va caller.merci si quelqu'un peux m'aider  :)
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • =')
  • 103 spx , 300 klxr , piaggio nrg , 125 dtmx , ty 50 , 50 dt , derbi senda extreme
    • Voir le profil
Le 01 Février 2010 à 12:37
simple reglage
j'en fait le maximum pour en faire le minimum
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2010 à 12:39
ok j'ai regler rien ne se passe mes je ne sais pas si ses parce que je doit changer la pipe ? :'(
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 01 Février 2010 à 12:52
Non tu es trop pauvre, augmente ton gicleur principal  p!!
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2010 à 12:54
mes je ne sais pas un combien je doit metre parce que j'avais un gicleur de  78 dessus et j'ai mis un gicleur de 110 elle a du mal a démarrer et elle se demarre que au starter si je mes pas le starter elle calle et kan j'accelere un peux elle fai beuhhhh alors faut que j'accelere doucement  vous pencez que je doit metre un combien ?
« Modifié: 01-02-2010 12:55:51 par motard72 »
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Démarre ton engin et avale le bitume ;)
    • Voir le profil
Le 01 Février 2010 à 13:36
Salut a toi un amis a eu se probléme sur une derbi avec un carbu de 19 alor déja change ta pipe d'admission car celle d'origine n'es pas assez grosse. Ensuite sur le carbu que tu as regarde si ta une durite d'aspiration.
Si t'en as pas quand tu prendra une pipe d'admission demande en une avec aspiration sinon tu sera obliger de percer un leger trou dans ta pipe.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire