probleme avec le ralenti

Auteur Sujet: probleme avec le ralenti  (Lu 2016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 11 Janvier 2008 à 17:13
salut a tous donc je poste ici car sur le topic prevu pour sa personne me répond donc voila quand je veux regler mon ralenti j'ai beau tourner la vis dans tout les sens le regime ne diminur ou n'augmente pas pouvez vous me dire pourquoi et je voudrais savoir aussi sur un carbu de 17.5 dellorto PHVA si il faut serrer la vis de richesse pour appauvrir ou le contraire merci  !help !help
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 11 Janvier 2008 à 20:51
Essaye de démonter ton carbu et de regarder la vis, elle est peut-être cassé et tu tournes dans le vide à cause de ça  p!
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • peugeot xps 2005 + stunt naked 2008
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2008 à 20:51
dans un carbu il ya un gicleur pour la richesse et il y a un gicleur pour le ralenti conc change se gicleur
peugeot xps 2005 avec quelque truk d'origine + stunt naked tou dorigine en rodage depui 1 semaine
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 11 Janvier 2008 à 21:00
Pourquoi changer de gicleur alors qu'il parle de ralentis ? o_O
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2008 à 21:12
salut, ben parce qu'il existe des gicleur de ralenti qui peuvent donné plus de richesse au ralenti!!

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 11 Janvier 2008 à 21:43
J'aurais appris quelque chose ^^
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2008 à 21:48
oui y'a un gigleur de ralenti dans la cuce ryder ^^
tu vis pour apauvrir la richesse
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 11 Janvier 2008 à 21:52
Pense au MP remilado80
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 12 Janvier 2008 à 09:37
merci pour ces conseils mais j'ai essayer de changer mon carbu et de mettre le gicleur de ralenti sur l'autre carbu et le ralenti etait nikel faut-il vraiment le changer ???
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire