Probleme beta 50 cc 2008 carburation gicleur...

Auteur Sujet: Probleme beta 50 cc 2008 carburation gicleur...  (Lu 1594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2013 à 19:01
Bonjours a tous , voila j'ai en ma possésion une beta RR racing de 2008 , j'ai deçus un kit 50 top perf , avec un carbu dell'orto de 16 puis d'un pot beta usines ( dont j'hésite de remettre l'origine vue que ya trop de probleme et surment passez au scr corse ) et une transmission de 13*50

Alors voila mon soucis :
j'ai ma moto qui est totalement bizarre car avant de partir elle fait des trous ou elle broute ou je sais pas comment l'expliquer , mais d'un coup elle va partir , mais apres une fois élancer elle rebroute , puis je change de vitesse elle part nikel , mais j'arrive a bien partir et froler les 100 ~105 mais le probleme et pire , maintenant je vais moin vite , mais bon j'ai mon carbu de 16 dell'orto avec gicleur de 125 , je sais pas du tout quoi faire , changer ma bougie ? car elle est marron mais sais vrai que sa fait un petit moments que ma bougie na pas etait changer , changer mes segments piston ? car ils doivent avoir 3000 ~ 4000 klm , ou changer mon carbu ? Pouvais vous m'aider rapidement car j'en ai besoin de ma moto , qui fonctionne correctement ! Merci
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2013 à 19:13
Un bon réglage de carburateur s'impose (nettoyage compris) voir tuto :http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28tuto%29-bien-regler-sa-carburation!/
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2013 à 19:27
Daccord , j'ai aussi oublier de préciser quand je suis a fond en 6 eme en dessente ma moto sarrete 2 sec puis repart direct mais rebloque et repart a chaque fois ( que quand je suis a fond ) , je vais quand meme demain acheter une bougie et je ferais un nettoyage carbu et je regle mon carbu demain , je vous tien au courant si elle va mieux ou pas , merci pour la réponse rapide !  8)
« Modifié: 03-07-2013 19:55:11 par gstr0mixx »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire