problème boite à air derbi gpr nude 2008

Auteur Sujet: problème boite à air derbi gpr nude 2008  (Lu 1042 fois)

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Le 19 Novembre 2013 à 13:55
Bonjours à tous, voilà mon problème ma 50 n'a pas rouler depuis 3 semaines et quand j'ai essayé de la redemarrer elle a crachée beaucoup d'essences par le pot d'echappement, elle ne voulais pas prendre ses tours alors j'ai chercher le problème sur internet mais je n'ai pas trouvé donc j'ai demonté la bougie et j'en ai achetée une neuve mais le problème était toujours la donc j'ai continué a rechercher et ensuite j'ai ouvert ma boite a air et j'ai pas refermé le capot et la 50 deconnait plus mais elle fait beaucoup de bruit.
Avez vous une solution pour remettre ma boite a air sans qu'elle deconne ?
Merci d'avance
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Le 19 Novembre 2013 à 14:04
Présentation d'abord, ensuite on pourra t'aidé (ce sont les règles du forum).
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 19 Novembre 2013 à 16:22
Bienvenue à toi :)

Tu dois te présenter avant de poster ! http://forum.mobcustom.com/presentation/

Puis lire lire les règles du forum ! http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Une fois tout cela fait, nous répondrons volontiers à tes questions ;)
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Le 20 Novembre 2013 à 09:56
C'est bon pour la présentation aidez moi svp je sait plus quoi faire
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Le 20 Novembre 2013 à 10:19
Le bruit quand tu enlevé le Capot de ta boite a aire c'es normal car un boite a air est consu pour aténuer les bruit du carbu, si tu l'ouvre sa fait beaucoup plus de bruit.

Quand tu a démonter ta bougie, elle étais mouiller ???

Si oui de l'huile ou de l'essence ?

Ta nouvelle bougie est t'elle mouiller quand tu essai de démarrer ? si tu sais pas essai et regarde.

Si elle est encore mouiller démarre et re-règle ton carbu.
Les plus gros problème viennent la plupart du temps des choses les plus simple.

-Pot Ninja Carbone
-Cylindre culasse Polini 50cc "Alu Race"
-Cage à aiguilles Polini
-Transmission 14X48 renforcé
-Carburateur Dell'Orto PHBG DS 21mm + gicleur de 105
-Pipe d'admission Malossi "MHR" 21mm
-Boite à clapets Malossi VL6 carbone
-Cornet Malossi Chrome
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Le 20 Novembre 2013 à 16:07
Bonjours à tous, voilà mon problème ma 50 n'a pas rouler depuis 3 semaines et quand j'ai essayé de la redemarrer elle a crachée beaucoup d'essences par le pot d'echappement, elle ne voulais pas prendre ses tours alors j'ai chercher le problème sur internet mais je n'ai pas trouvé donc j'ai demonté la bougie et j'en ai achetée une neuve mais le problème était toujours la donc j'ai continué a rechercher et ensuite j'ai ouvert ma boite a air et j'ai pas refermé le capot et la 50 deconnait plus mais elle fait beaucoup de bruit.
Avez vous une solution pour remettre ma boite a air sans qu'elle deconne ?
Merci d'avance

réglage carbu
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 03 Décembre 2013 à 21:46
Merci pour vos réponses mais le problème c'est que je ne mis connais pas en mécanique et je ne sait pas ce qu'il faut faire pour régler le carbu :/
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  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
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Le 03 Décembre 2013 à 21:52
il y a un tuto pour ça,il suffit de le suivre !

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Le 08 Décembre 2013 à 14:26
 J'ai réglé ma vis de richesse et toujours le même problème je sait vraiment pas quoi faire  !help
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Le 08 Décembre 2013 à 14:31
t'as suivis le tuto ?

c'est pas en jouant simplement avec la vis de richesse que l'on règle un carbu..

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